Garnier Fructis Hair Food Shampooing Réparateur

4,2 5 0 17 17 Vegan à Papaye 350 ml Shampooing Vega à la papaye et à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Il répare les cheveux abîmés Sans les alourdir et sa formule est à 93% biodégradable. Fructis crée son 1er shampooing Vega à 98% d'ingrédients d'origine naturelle: Hair Food. Sa mousse légère nettoie et répare les cheveux abîmés Sans les alourdir.
Garnier Fructis Hair Food Shampooing Réparateur

13/03/2024
bon produit mais sans plus
Je l’ai utilisé qu’une seule fois. Il laisse un superbe odeur. Il s’applique bien mais toujours l’impression qu’il faut en mettre « une tonne » donc se vide très vite (après j’ai les cheveux longs) il se eince bien et fait son boulot de démêlant. Par contre je n’ai pas vu de résultat flagrant sur le côté réparateur……
08/01/2024
Naturel et odeur divine
J’adore ce shampooing, car il est à la base D’ingrédients d’origine naturelle, et il sent vraiment divinement bon. Son pouvoir lavant est très bien et il laisse vraiment les cheveux doux après usage. Alors je le recommande vraiment à tout le monde et particulièrement aux cheveux abîmés.
11/10/2023
que pour son odeur
odeur enivrante qui donne envie d'évasion, fruité acidulé, parfait en été, l'odeur reste longtemps dans les cheveux. Pas franchement économique, il se termine vite (et pourtant j'ai les cheveux fins et mi-long, donc j'en utilise pas des tonnes) il mousse normalement et se rince bien. Niveau efficacité capillaire, j'ai rien remarqué d'incroyable, sans après-shampoing ou masque, il ne suffit pas à rendre mes cheveux souple et soyeux donc je doute de son pouvoir prétendument réparateur
25/09/2023
Super !
J'utilise ce shampoing depuis plusieurs semaines et je peux dire que l'odeur est incroyable ! L'odeur reste plusieurs jours et nettoie bien les cheveux. Je suis aussi fan que la version à la banane.
16/06/2023
Bon shampooing
La texture est agréable, mousse parfaitement. L'odeur de papaye est juste incroyable et laisse les cheveux parfumés, top!! J'aime que mes cheveux sentent bon plusieurs jours et c'est le cas avec ce shampooing. Mes cheveux semblent réparés, ils sont plus jolie et plus brillant. Bon rapport qualité prix... je recommande !!!
15/02/2023
Pas le meilleur
Ce shampoing n’est fait pas partie des meilleurs selon moi, il m’as rendu les cheveux plus gras, m’as apporté un peu plus de pellicule, et me l’ai as plutôt asséché malgré mon utilisation du masque et du soin de la même gamme ! Sa texture reste la même qu’un shampoing basique et l’odeur est plutôt fruité (ce qui est un petit + à ce produit).
21/12/2022
Fructus Garnier soin démêlant
J'ai testé le soin démêlant à la pastèque, l'odeur est bien présente, le packaging est plutôt sympa, une ouverture facile. Ce soin démêle très bien, laisse les cheveux tout doux. Par contre, je ne vois pas vraiment d'effet sur le volume, effet repulpant Il ne graisse pas les cheveux. Produit vegan et en plastique recyclable. Pour ma part, j'utilise beaucoup d'eau pour le rincer pourtant je n'ai pas l'impression d'en abuser lors de son application. L'odeur est juste magnifique, je suis conquise A priori, il existe plusieurs gammes, pour ma part j'ai pris cheveux fins. Le mien est repulpant mais il existe aussi avec une odeur différente pour réparateur, hydratant, masque. Je pense que toutes les personnes doivent pouvoir trouver leur bonheur. Bien noté sur l'application Yuca 51/100 BON (risque faible)
20/12/2022
Excellente
J'ai essayé de banane c'est un peu cher pour moi mais bon c'est génial la marque garnies
15/12/2022
Une odeur délicieuse
Une texture et une odeur de fruit trop bon, les cheveux sont tout doux et le seul inconvenant c'est le prix un peu élever
13/12/2022
J'adore ce produit
J'adore la gamme Fructis Hairfood. L'idéal est l'utilisation du shampoing et du masque pour un effet idéal. Le parfum est très agréable et il mousse vraiment bien. Ce qui est agréable c'est le parfum qu'il laisse sur les cheveux. Et ils sont doux après rinçage Je recommande sans hésitations !
04/07/2022
Produit inutile
J'ai détesté ce produit qui laisse un fini siliconé sur les cheveux juste horrible!!!
08/06/2022
Tout les hair food sont top
Un shampoing doux au parfum agréable. Il mousse bien et si vous utilisez toute la gamme vos cheveux seront vraiment très doux . De plus les compositions des hair food sont vraiment bien.
08/04/2022
Tout doux
Ce produit est rentrée direct dans ma routine quotidienne ! J’ai les cheveux doux et facile à coiffer depuis que je l’utilise donc j’en suis vraiment contente ! De plus l’odeur est à tomber !
25/01/2022
J’adore
J’aime beaucoup ce shampooing qui est un des meilleurs pour moi. Son odeur est très agréable, une composition super. Il soigne et laisse les cheveux doux. Je recommande vivement
21/01/2022
J ai déjà acheter ce shampooing en hyper marché j adore l odeur de papaye de ce produit il ne m a pas irrité le cuir chevelu il m a laissé les cheveux hyper doux je le recommande