Garnier Shampooing argan & Cranberry ULTRA DOUX 250ml

4,7 5 0 29 29 À l'huile d'Argan et à la Cranberry pour nourrir et protéger les cheveux colorés ou méchés. Résultat : shampooing après shampooing, vos cheveux sont nourris et réparés, ils retrouvent une douceur et une brillance incomparables
Garnier Shampooing argan & Cranberry ULTRA DOUX 250ml

09/03/2024
Shampooing pour cheveux colorés
Odeur agréable et texture onctueuse. Il hydrate bien les cheveux et protège la couleur. Rinçage facile.
04/10/2022
Shampoing
J adore ce shampoing étant donner que je me teint les cheveux j avais besoin d un shampoing qui prends soin de ma couleurs et je n ai rien a dire il es parfait je le recommande d allieur ma maman as Aussi tester et elle a également adorer
26/08/2022
j adore
Shampooing idéale pour conserver sa couleur, les cheveux sont doux et sentent agréablement bon
20/08/2022
Regain de vitalité
Testé en vacances à la mer, ce shampooing a littéralement sauvé mes cheveux. Entre le vent, le sable, le soleil, l'eau de mer ils n'ont pas été ménagés. Le moment du shampooing avec Ultra Doux huile d'Argan a été pour eux un réconfort. Ils étaient tout doux et tout soyeux après lavage. Son parfum est vraiment exquis, un moment divin sous la douche.
14/03/2022
Top
01/02/2022
performant
magnifique odeur, protège et rallonge la couleur. assures aussi la brillance des cheveux colorés! ravie
15/01/2022
Doux et parfum agréable
Je suis brune et ce shampoing convient très bien à mes cheveux colorés. Mes cheveux sont plus lumineux, plus souples. La couleur est préservée et j'ai de jolis reflets. J'aime beaucoup son odeur fruitée.
11/01/2022
J'adore
Super produit protège les cheveux coloré. Aide au coiffage et sent super bon. Nos cheveux sont doux et brillant dès la première utilisation
10/01/2022
Je l’adore la texture onctueuse facile à appliquer mousse bien odeur agréable les cheveux sont bien brillants doux et léger un must
09/01/2022
Shampooing Garnier
Bon produit, idéal pour cheveux colorés,sent très bon , aide et facilite votre coiffage . Je recommande vivement ce produit.
08/01/2022
TRES BON PRODUIT
Depuis que j'ai essayé ce produit, je suis adepte de celui-c. Il est très bien pour les cheveux colorés comme les miens. Il est agréable et sent bon.
08/01/2022
Top
J'aime beaucoup ce shampooing qui redonne de la brillance et protège la couleur de mes cheveux !! Je l'achète régulièrement, il sent très bon !! Bon rapport qualité/prix !!
Préféré
Celui ci est vraiment mon préféré. J'achète toutes les senteurs, mais celui ci reste mon préféré
Super Shampoing
J'adore ce Shampoing et je n'utilise plus que celui-ci. Permet de protéger la couleur plus longtemps. Il sent bon et il n'en faut pas beaucoup pour que ça mousse bien. En bref,ravie de ce produit
07/01/2022
Huile d'argan c'est pas du vent
il fait les cheveux doux et souples , après séchage ils brillent . C'est vraiment un produit efficace pour la beauté de mes cheveux