Perfect Fit Natural vitality - Sachets Fraîcheur Pour Chats Stérilisés Poulet Dinde

4,8 5 0 97 97 Les délicieuses recettes PERFECT FIT™ Natural Vitality sont fabriquées avec des ingrédients naturels et des protéines animales de haute qualité pour lui apporter la nutrition dont il a besoin et le goût qu'il aime.

04/08/2021
Un délice pour mon animal
Ma chatte a adoré cette gamme de croquettes. D'un naturel assez difficile, celles-ci lui ont plu d'emblée. Je suis ravie d'avoir découvert ce produit à la fois savoureux et sain pour elle, j'en rachèterai.
04/08/2021
excellent
Mon chat en raffole. Parfait pour les chats stérilisé au bon goût de dinde et de poulet et composé de 95% de protéines. De plus il est sans conservateurs artificiels et sans céréales. Je recommande.
26/07/2021
Un délice
Mes deux chats ont adopté ces sachets dont ils raffolent.Les portions sont parfaites et le bilan nutritionnel très bon.
23/07/2021
bon produit
mon chat a deja gouté ce produit il sen est régalé
08/07/2021
Mon chat adoré. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié l'aspect, les morceaux et ça sent divinement bon. Donc mon chat s'est jeté dessus et en redemande. Je recommande ce produit.
07/07/2021
très bonne croquette
Mon chat est vraiment compliqué coté nourriture. Elle a validé ces croquettes sans problème, au point de trouer le paquet. Elle digère très bien ce nouveau repas, spécialement conçu pour chat stérilisé. Le chat du voisin aussi . Ce n'est pas les moins chère du marché mais la qualité est là donc je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix
01/07/2021
Excellent produit
Mes minettes adorent ce produit qui a l'air très gouteux , elles se jettent dessus dès que je remplis leur écuelle , puis vont digérer tranquille dans un coin , je ne les revoit que lorsque je leur en remet . Elles ne prennent pas de poids , c'est un plus
28/06/2021
Mon chat les a adoptés
Les croquettes ont une texture parfaite, mon chat de 15 ans a vraiment du mal à croquer et avec celles ci il y arrive sans soucis et a une bonne digestion. Avec en plus une odeur agréable qui s'en dégage et des ingrédients naturels , que demander de plus.
28/06/2021
Qualité au rendez-vous
Ce produit est d'une rare qualité .Les croquettes sont ni trop molles ni trop dures. L'odeur à l'ouverture du paquet est agréable .La qualité de la digestion pour ma minette est juste parfaite .Se sont de très bonnes croquettes !!Je recommande vivement ...mais le prix reste tout de même un peu élevé.
25/06/2021
Mes chats adores et vomissent plis et dans ses croquettes il y a plus de viandes que dans celle que je prend d'habitudes
22/06/2021
Très bon produit
Mon chat a adoré c'est croquettes pourtant il es très compliqué 😅 je recommande
20/06/2021
Parfait
Mon chat se jette dessus comme si il n'avait pas manger depuis des semaines
17/06/2021
Du bonheur en croquettes
Mes chats en raffolle ils adorent ces croquettes
16/06/2021
Bonne qualité d'aliment le poil de mon chat est devenue tout brillant
15/06/2021
Mon chat en raffole
Mon chat est devenu un gros gourmand il en raffole