SOJASUN Chocolat Amande

4,1 5 0 56 56 Savourez le petit goût biscuité de l’amande dans un dessert très gourmand au chocolat.
SOJASUN Chocolat Amande

25/01/2021
J’adore
Fan des produits au soja, j’adore le mélange subtil amande chocolat.
19/01/2021
Choco soja
Étant intolérante au lactose celui ci me convient à base de soja je digère beaucoups mieux le bon goût de chocolat et bien présent.
18/01/2021
Sojasun
Je suis addict du yaourt à base de Soja. Celui est devenue mon favoris !
15/01/2021
Bon
Produit qui a une texture agréable et un bon gout. Pas trop sucré, remplace très bien les produits à base de lait classique.
13/01/2021
Je ne valide ps
Bon goût mais ce produit me donne des douleurs au ventre
07/01/2021
bonne alternative
C'est une bonne alternative aux produits laitier, il n'est pas trop sucré, mais je ne suis pas hyper fan. Ça reste un bon produit et je le recommande à ceux qui ne consomment pas de produits laitier !
07/01/2021
tres bon
que du bonheur très bon pas trop sucré bonne alternative aux produit laitier
05/01/2021
excellent produit
très bon produit , goût excellent , lèger pas trop sucré ni gras et très digeste
02/01/2021
Magnifique
j'ai adoré le mélange chocolat, amande trés agréable en bouche
31/12/2020
Alternative au top
Une super alternative au top le soja très onctueux
17/12/2020
Tellement bon
J'ai essayé par curiosité et je suis tellement satisfaite, le goût est tellement bon 😋
10/12/2020
Excellent dessert
J'ai goûté pas par hasard ce dessert et j'ai été très surprise. Un goût fondant chocolat très doux au palais. Depuis ces desserts sont mes préférés !
04/12/2020
Un petit plaisir ?!
C'est mon petit plaisir à moi, onctueux et doux, vraiment très bon.
02/12/2020
Bon yaourt végétal
Goût très bon, seul bémol c'est l'aspect un peu granuleux. Sinon il est très bon
01/12/2020
Très doux
J'ai apprécié ce dessert au soja, le goût chocolat est très présent, c'est très onctueux en bouche. On ne sent pas le soja. J'aimerais un goût plus prononcé d'amande.