SOJASUN Chocolat Amande

4,1 5 0 56 56 Savourez le petit goût biscuité de l’amande dans un dessert très gourmand au chocolat.
SOJASUN Chocolat Amande

25/11/2020
Bon produit
Le goût du produit sait un peu de soja. Le goût du chocolat dans le produit est très bon. La consistance est crémeuse
23/11/2020
CHOCOLAT!!
On retrouve encore un fois chez Sojasun une bonne composition et un gout naturel et agréable! Le chocolat est bien là et il fait plaisir avec les petites touches d'amandes! Très gourmand!!
09/11/2020
Parfumé à souhait
La texture est agréable et lisse. Le goût chocolat est accentué par l'amande. Un dessert qui tient ses promesses
05/11/2020
Yaourts au soja chocolat/amande
J'adore ce nouveau parfum à la texture onctueuse & agréablement parfumée car j'adore la chocolat & l'osmose avec l'amande. Très bon nutriscore, produit français, joli emballage, qualité au rendez-vous !
04/11/2020
Fade
J'ai testé ces yaourts et franchement déçue. Je ne m attendais pas à un truc hyper goûtu mais là, ça a carrément le goût de l'eau chocolatée. Pas onctueux, texture un peu pâteuse. Le seul point positif est la composition.
04/11/2020
très moyen
fort en chocolat, lisse, sucré correctement mais il y a un arrière gout amande dont j'ai pas l'habitude et qui me déplait.
02/11/2020
Bon
J'achète régulièrement des produits sojasun car j'aime beaucoup mais le chocolat amande n'est pas mon préféré car je n'aime pas le goût de l'amande trop prononcer à mon goût
27/10/2020
Gout spécial
déçue.... pourtant adepte de soja sun. Le mélange choco amande ici ne colle pas. Arrière goût d'amande trop prononcé pour moi. Dommage ...
27/10/2020
Pas aimé
J ai acheté ce produit car j aime beaucoup les produits soja sun Mais malheureusement je n ai pas trop aimé ce dessert j ai eu du mal à manger les 4 Un arrière goût en bouche après étais pas agréable Pourtant habituellement j adore le mélange chocolat amande
26/10/2020
Un délice
Une produit très gourmand qui convient au végétarien
24/10/2020
Bof bof
Je n'ai pas trop aimé le goût de l'amande trop fort à comparer au chocolat... Pas toujours facile de trouver des alternatives au lait sans qu'il y est du soja, mais ça évolue et tant mieux
23/10/2020
Chococo
J'ai déjà goûté ce produit et j'aime beaucoup . Très bon goût de chocolat et j'ai apprécié ça texture . Un léger petit goût d'amande qui ce fait sentir sur la fin . C'est dommage qu'ils ne soient vendus que part 4 . Personnellement je le recommande
23/10/2020
Un arrière-goût
On sens le chocolat, mai vers la fin un arrière-goût désagréable pour moi.
22/10/2020
dessert chocolaté au soja
je n aime pas du tout la texture est le goût du dessert chocolaté au soja
22/10/2020
Bonne alternative
Bon alternative aux produits laitiers et soja. Le goût de l’amande se révèle fort pour les gourmands le chocolat est quant à lui amoindri.