Lancôme La Vie Est Belle L’Eau de Parfum

4,9 5 0 26 26 L’Eau de Parfum La Vie Est Belle de Lancôme contient des extraits purs de jasmin de Sambac, de fleur d’oranger et de patchouli. Sa tête se compose de notes de poire et de mûre.
Lancôme La Vie Est Belle L’Eau de Parfum

07-03-2024
Une sensation agréable de légèreté, je sens bon du matin au soir
06-02-2024
Odeur légère et agréable
Mon parfum de tous les jours, il reste perceptible tout au long de la journée.
01-01-2024
Magnifique
Parfum reçu en cadeau et je l'adore ! Odeur comme j'aime et tient bien mais un peu cher
21-12-2023
super
super parfum qui tient la journée ,le prix un peu élevé mais comme beaucoup d'autres de marques.
21-12-2023
Merveilleux
Sa sent très bon,ma fille l'adore, je ne change pour ne rien au monde
19-12-2023
Pépite
J’ai ce parfum (en dehors de ce site) il sent super bon! Je recommande a 10000%, une odeur très féminine… coup de cœur assuré
08-12-2023
La vie est belle
Testé en dehors de votre site. Odeur super agréable et parfum qui tient tout au long de la journée. Je le recommande!
30-11-2023
Parfum
Parfum qui sent très bon, tient longtemps Je recommande
07-11-2023
Agréable odeur
Ce parfum tient longtemps, il est sophistiqué sans être écœurant
12-10-2023
Odeur à tomber !
Je l’ai racheté plusieurs fois. Je l’adore, j’ai toujours de beaux compliments sur mon odeur quand je le porte. Petit bémol pour son prix, mais il les vaut, pour sa tenue et son odeur évidemment !
29-09-2023
Teste en dehors de votre site mais incroyable odeur et qui plait au plus public. Valeur sûre pour une cadeau !
23-09-2023
La vie est belle
Ma maman l'adore, il sent très bon et à une longue tenue
15-09-2023
Sent bon
Ma fille la acheté sent très bon longtemps et est un peu fort mais bonne odeur le flacon très beau par contre prix elevéelmoins cher ce genre d'achat je le recommemande
12-09-2023
Excelent
Si vous aimez les parfums sucrés et qui tiennent sur vous, ça sera votre parfum idéal. En général, je le mets pendant et l'automne et l'hiver. Ça reste un parfum très classe et glamour
11-09-2023
Satisfaite
La flagrance sent très bon et dure longtemps! J’en suis satisfaite.