Versace The Dreamer Eau de Toilette 100ml

4,8 5 0 4 4 Versace The Dreamer est un parfum unique, chaud, aromatique et très riche. Le parfum a une odeur douce et rayonnante de vanille, de lavande et de mandarine. Le parfum a un cœur masculin et aromatique, incluant le géranium, les roses et le tabac.
Versace The Dreamer Eau de Toilette 100ml

14-04-2023
Perfum
Ruikt super lekker dn het geur blijft lang zitten en het vlesje is ook heel mooi
21-07-2022
Très doux
J'adore ces notes très discrètes pour un parfum masculin il est très odorant. Par contre je n'aime pas du tout son packaging, quand au flacon il est vraiment d'une banalité. Je le trouve vraiment très décevant
17-02-2022
Douceur
Je ne suis pas une fan de parfum! J’achète très rarement des parfums car certains d’entre eux me provoquent des nausées. Mais ce parfum est léger, doux. J’ai acheté un pour mon frère aussi, il a vidé son flacon en 2 mois, il en mettait même pour aller dormir.
13-02-2022
Agréable
Parfum assez doux mais masculin, je le trouve très agréable. Son parfum est diffèrent, seul la bouteille est un peu triste et il est peu connu mais pour ma part j'en rachèterais.