l’Eau de Parfum Idôle Lancôme

5 5 0 5 5 Une fragrance unique peut saisir l’esprit du temps et lancer une nouvelle ère, comme le fait l’Eau de Parfum Idôle Lancôme. Idôle rompt avec les conventions traditionnelles et donne vie à l’essence d’un nouvel esprit. Laissez-vous enchanter par sa pureté sensuelle.
l’Eau de Parfum Idôle Lancôme

20-02-2024
Meilleur parfum
Ce produit est top! Il sent très bon et tient bien toute la journée ! J’ai eu que des compliments sur celui-ci. Pour moi, ce produit n’a pas besoin d’amélioration! Et je le recommande à 100%
20-11-2023
Excellente
Super ca tiens tout la journée c'est mon préféré mais un peut chère
27-10-2023
Mon parfum préféré
Sent divinement bon, mon parfum depuis au moins deux ans. Frais et pas trop sucré. Mon entourage me fait souvent des compliments
09-10-2023
Frais
Il a une odeur tres agreable et frais il sens toute la journee que se soit sur les vêtements ou sur la peau. Je le recommande vivement.
15-09-2023
Je dirais que c'est un parfum unique avec une touche poudré. Son odeur ne laisse personne indifférent. Ça sent la propreté et l'élégance. C'est un de mes parfum favoris. je le mettrai bien pour sortir dîner ou pour faire la fiesta.