Maybelline New York Cils Sensational Waterproof Mascara Noir

4,4 5 0 68 68 Sa brosse, avec 6 tailles différentes de picots, qui attrape, révèle et volumise le moindre cil. Sa formule allégée en cire, plus fluide et plus légère qui enrobe chaque cil d'un volume extra-noir, sans paquet et waterproof. Son résultat : des cils jamais cartonnés, jamais figés.
Maybelline New York Cils  Sensational Waterproof Mascara Noir

07-10-2021
Très bon mascara qui donne du volume
Très bon produit. Il allonge et donne du volume aux cils pour un effet naturel et glamour. Petit bémol pour l'applications aux cils du bas, un peu brouillon. Cependant, je reste très contente de ce mascara.
Avis mascara
Ayant essayé ce produit durant une semaine, je trouve qu’il a une réelle tenue, ne coule pas et recourbe les cils parfaitement sans faire de paquet. Cela permet d’avoir un regard allongé sans avoir un effet trop maquillé.
Excellent produit
Très bon mascara, facile d’application sans paquet. un beau regard en un tour de main, donne un bon volume. tient très bien toute la journée sans retouche !!
Mascara super waterproof
Mascara qui tient ses promesses et facile à appliquer grâce à sa brossette! Il est bien waterproof et tient super bien sur les cils même après avoir dormi avec (pas conseillé je sais). Noir intense, recourbé à merveille et fais un super regard. Retire facilement avec une lingette démaquillante
07-10-2021
Longueur et volume amélioré, bonne tenue
Les cils sont remarquablement plus longs et leur volume est accentué! La tenue du mascara est top tout au long de la journée, je le recommande sans hésitation
07-10-2021
Zéro paquets et longue tenue
Excellent produit. Très facile à appliquer. Très facile à enlever
Vraiment pas mal !
Il ne fait pas de paquets, il sépare bien les cils mais je trouve qu'il faut mettre 2 ou 3 couches pour que l'œil soit plus joli. Sinon, cela fait très naturel et il est bien waterproof.
07-10-2021
Le mascara Maybelline tient son pari!
Grace à la jolie forme de la brosse, il n'a jamais été aussi simple de se mettre du mascara. Il ne fait pas de paquet et donne un joli volume. Petit bemol: il est vraiment waterproof, j'ai eu un peu de mal à me démaquiller.
Regard de biche garanti
Ce mascara me donne un regard de biche, j’adore sa brosse et il me donne un super volume , ne fait pas paquet, il est tout ce que j’attends d’un mascara
07-10-2021
Mon expérience avec le mascara maybeline
J'ai trouver le mascara qu'il me fallait grâce à hometesterclub. J'adore ce mascara, publicité pas du tout mensongère, je confirme qu il est bien waterproof, qu'il rehausse bien les cils. J'ai vraiment de beau yeux grâce à ce mascara. Je suis vraiment contente d'avoir pu le tester. Je pense même que sa sera mon mascara de tous les jours. Je compte bien en parler autour de moi et en faire la publicité car un tel produit mérite d'être connu.
16-09-2023
excellent
super produit je recommande vivement de l'essayer.. un effet wahou
09-04-2023
Superbe produit
J’adore ce mascara, il est waterproof et recourbe super bien les cils.
13-11-2022
Très bien
Très bon mascara, je l'utilise depuis longtemps, fait de beaux cils bien fourni
12-11-2022
Mascara
J’aime beaucoup ce produit , il ne laisse aucun résidu sur les cils et il les rends vraiment longs. J’aime la douceur de mes cils après utilisation et je ne les perds plus. Je le recommande pour les personnes qui ont les cils sensibles
09-11-2022
Trop bien!
Le meilleur mascara testé depuis quelque temps! Il tient toute la journée et même encore plus longtemps. Sechage rapide Ne coule pas Fini les yeux de panda