De'Longhi La Specialista Arte

4,7 5 0 78 78 Explorez l'art de l'espresso bien fait, sans effort, avec les caractéristiques raffinées de La Specialista Arte de De'Longhi. Composez votre café grâce au moulin à meule conique de La Specialista Arte doté de 8 réglages de mouture précis. Utilisez l'un des 3 niveaux de température d'eau d'infusion actifs spécialement développés pour libérer et améliorer les saveurs aromatiques de tous les types de grains. Extrayez habilement des doses simples ou doubles avec l'un des paniers filtrants à paroi simple inclus. Utilisez la baguette vapeur My LatteArt pour obtenir une texture de lait soyeuse, puis ajoutez votre propre touche artistique à la mousse. Cette machine intuitive et facile à utiliser est équipée d'un kit barista complet, comprenant un tamper, un entonnoir doseur, et plus encore, vous permettant d'éviter les files d'attente et de fabriquer vos boissons préférées à la maison.
De'Longhi La Specialista Arte

Critiques

imaginable
C'est un produit, je n'aurais jamais pensé que sa pouvais exister il est super facile a utiliser et le café est vraiment délicieux et la force que tu désire, le lait vraiment super.
Machine à café De'Longhi La Specialista
Visuellement, cette machine est compacte, très esthétique. Elle loge bien dans l'espace sous les armoires autant que sur un meuble d'appoint et elle s'harmonise aux électroménagers en stainless. Elle est peu bruyante et facile d'entretien. Fait intéressant : elle se met en veille quand on oublie de l'éteindre. Il faut faire l'effort de lire les instructions pour profiter de toutes les fonctionnalités, mais elle est facile à utiliser quand on suit le guide. J'aime qu'elle donne le choix entre espresso, americano et eau chaude. Pour les lattés, la De'Longhi produit une mousse onctueuse et la buse est vraiment facile à nettoyer. Les réglages précis permettent de choisir la mouture du grain selon le type de café. La saveur du café est décuplée, j'ai vraiment vu une différence dans le goût ! Je recommande cette machine pour chaque amateur et amatrice de vrai bon café.
excellent
vraiment belle machine, dont je me sert tout les matins, j'adore
Machine à espresso
Machine conviviale et facile d’utilisation. Je suis une habituée de ce type de machines à café et je l’adore! Le café est excellent! Bonne qualité du mousseur à lait et du moulin à café! Je recommande
De l'excellent café!
La machine à café est parfaite et offre des possibilités de café qui sauront plaire à tous. Ce que j'aime de cette machine, c'est la facilité à apprendre comment faire mes cafés et tout est super bien expliqué. Un charme à tous les matins!
07-03-2022
Impressionnant! Machine flexible, Goût riche!
Si nous avons eu peur au début de la quantité de boutons, elle en fait très simple d'utilisation! Après les quelques réglages initiaux nous étions prêt en 5 min. Au niveau du goût, absolument rien à envier aux "vraies" barista. Le la buse à lait est vraiment de qualité professionnelle! On adore le grounder intégré avec la grosseur de la mouture et le guide qui permet d'éviter les dégats; l'ajustement de la température selon le type de torréfaction! Pour résumé on a le sentiment d'avoir une machine professionnelle semi-manuelle grâce à des outils qui viennent faire la différence. Après 3 jours le cela devient naturel et le café se fait en 2 minutes. Enfin la capacité de pouvoir essayer une quantité de cafés en grains infini si on se compare aux capsules d'un système tel que Nespresso est pour moi non négligeable. Le goût est en plus meilleurs!
l art de l expresso
J ai trouvé cette machine a expresso de grande qualité et facile a utiliser, le fait que le moulin a moudre soit intégrer permet de régler la finesse de mouture , le distributeur de café moulu et le guide support sont facile d utilisation et permettent d avoir la quantité juste de café, l extraction est elle aussi de grande qualité car vous pouvez régler la température, la buse vapeur sur le cote vous permet de faire mousser le lait et de l aérer afin de créer une multitude de boissons toutes délicieuses. Cette machine permet aussi de faire de bon thé ou infusion grâce a sa buse d eau chaude. Vous pouvez sélectionnez le nombre de café ou la grandeur de cafe grâce aux différents accessoires fournis. Superbe machine a expresso de grande qualité
J'adore DeLonghi La Specialista
DeLonghi La Specialista est un très bel appareil et j'ai été impressionnée par sa qualité ainsi que celle des accessoires. Il y a un avis sur le cordon électrique qui porte à réfléchir: "Cancer et effet nocif sur la reproduction - www.P65Warnings.ca.gov" Je dois avouer que ça m'a pris quelques jours pour être à l'aise à l'utiliser, parce que je n'ai jamais eu de cafetière de ce genre, mais le résultat en vaut la peine. Je me suis fait d'excellents cappuccinos que je peux comparer à ceux fait par des professionnels. Mon conjoint a adoré les cafés americano que je lui ai préparés et ensemble nous donnons une note de 100% pour le goût du café et une note un peu moindre pour la facilité à l’opérer car il faut apprendre à ajuster la mouture et la température de l’eau selon la sorte de grains de café. Pour moi, le seul bémol serait que la buse à vapeur est un peu trop longue pour la hauteur du pot à lait. Une fois le lait chauffé et émulsionné, c'est facile d'en renverser.
07-03-2022
Du luxe jusqu'à mon café!
j'ai testée la machine de De'Longhi (Specialista Arte) et j'ai adorée mon expérience! C'est une machine à espresso facile d'utilisation qui crée un café onctueux et riche avec une belle crema. le broyeur intégré est un indispensable. Il m'as fallu quelques cafés d'essaies et quelques recherches sur internet, pour que mon curseur soit dans la zone optimale. Ensuite, le tour est joué. Nous avons en plus 3 choix de température, un buse vapeur intégrée qui me permet de faire de super latte art! la seule chose, je trouve que la machine est un peu bruyante et je trouve qu'elle se grafigne facilement il faut la nettoyer doucement avec un chiffon propre.
Évaluation - Mise-à-jour
J'ai réussi après la deuxième semaine d'essai de la machine De'Longhi specialista arte à faire un café Americano. Il est toutefois impossible de faire des cafés allongés en appuyant uniquement une fois sur le bouton de départ. J'ajoute donc une dose double expresso et de l'eau chaude pour faire un café à notre goût. J'ajoute donc une étoile à ma précédente évaluation de la semaine dernière.
De'Longhi La Specialista Arte, facile et compacte
Facile d'utilisation et compacte. Je n'en reviens pas de la qualité du café avec une si petite machine. Premièrement elle est très esthétique. Deuxièmement, elle fait tout ! Elle moût le grain choisi à la quantité et la force voulue. On peut faire de l'espresso,de l'américano et obtenir de l'eau chaude pour différents types de breuvage . Son mousseur à lait réchauffe et mousse très bien et rapidement. Elle est un peu bruyante et on a besoin d'une tasse avec une très grande ouverture pour l'eau et le café en même temps. Je l'ai adopté très rapidement et j'ai dit Adieux à ma Keurig sans aucun regret. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent un café de super qualité à la maison. Quel beau cadeau à se faire !
La spécialiste DéLonghi
Quand j’ai ouvert le colis, je n’en revenais tout simplement de ma chance de pouvoir tester ce produit! 😍 Ça m’a pris une bonne semaine avant de réussir à ajuster mon grain de café, versus la mouture, versus la quantité idéale nécessaire pour un bon café parfait et à mon goût! Après moults essais et erreurs, j’y suis enfin parvenu! 🤟🏻 Chaque matin nous dégustons notre café digne d’un barista! ♥️ Par contre, l’accès au remplissage d’eau est peu pratique et la machine n’entre pas sous mon comptoir standard d’il y a 20 ans… 😅
Perfecto
J'ai essayer quelques modèles de machines à espresso, mais aucune avec autant de possibilités. L'une des meilleures qualités de cette machine est la qualité et la "stabilité" du résultat ! Il y a toutes les options nécessaires selon le type de grain utilisé. Je la recommande sans hésiter pour les amateurs de café !
06-03-2022
J’ai beaucoup apprécié cette machine, elle produit une belle Crema bien généreuse qui procure au café un goût riche et onctueux. La facilité d’utilisation est un atout de taille. On sent que la machine est assez robuste et les accessoires sont de très bonne qualité, en particulier le tasseur. Un gros plus : le moulin automatique produit une belle mouture fine. J’ai adoré le guide de dosage, fini le café renversé! Bravo pour cet ajout. La buse à mousser le lait est aussi agréable à manœuvrer. La Délonghi specialista est moins bruyante que d’autres modèles du même genre, ce qui est un atout, particulièrement le matin!  Une chose que j’améliorerais : j’aimerais pouvoir programmer la quantité d’eau pour le café espresso. C’est n’est pas un gros problème puisque j’ai appuyé de nouveau sur le bouton pour faire couler le café, mais ce serait bien d’ajouter l’option. Dans l’ensemble, j’ai adoré mon expérience avec cette machine que je recommande chaudement.
06-03-2022
C’est une excellente machine à café. Elle fait de très bons espressos elle me fait sentir comme un vrai barista. Cependant, elle pourrait faire plus de créma mais nous la recommandons à 100%.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables