De'Longhi La Specialista Arte

4,7 5 0 78 78 Explorez l'art de l'espresso bien fait, sans effort, avec les caractéristiques raffinées de La Specialista Arte de De'Longhi. Composez votre café grâce au moulin à meule conique de La Specialista Arte doté de 8 réglages de mouture précis. Utilisez l'un des 3 niveaux de température d'eau d'infusion actifs spécialement développés pour libérer et améliorer les saveurs aromatiques de tous les types de grains. Extrayez habilement des doses simples ou doubles avec l'un des paniers filtrants à paroi simple inclus. Utilisez la baguette vapeur My LatteArt pour obtenir une texture de lait soyeuse, puis ajoutez votre propre touche artistique à la mousse. Cette machine intuitive et facile à utiliser est équipée d'un kit barista complet, comprenant un tamper, un entonnoir doseur, et plus encore, vous permettant d'éviter les files d'attente et de fabriquer vos boissons préférées à la maison.
De'Longhi La Specialista Arte

Critiques

Évaluation de La Spécialista Arte De Longhi
Produit haute gamme permettant d'avoir un café de grande qualité à la maison. Très facile d'utilisation. L'aspect tout en un de cette machine à café est parfait. Le moulin à café qui permet d'avoir la mouture selon notre goût et toujours frais. Avec son mousseur à lait qui est parfait pour préparer un bon cappuccino comme un barista. Je l'adore et que dire de son apparence. Elle est tellement belle et d'une belle grosseur pour le comptoir.
Barista à la maison
Cette machine est facile et simple d’utilisation. Elle offre de bons cafés, que ce soit en expresso ou version latte. Seuls petits bémols: nous n’avons pas la latitude d’allonger l’expresso autre qu’œnologie ajoutant de l’eau chaude. Il faut aussi savoir que le broyeur émet un son assez important ne passant pas inaperçu!
05-03-2022
Excellente machine, facile d'utilisation et le café est excellent.
Excellente machine, facile d'utilisation et le café est excellent.
De'Longhi La specialista Arte
Mon conjoint et moi buvons des allongés tous les matins. La machine est facile à utiliser et il est facile à programmer nos préférences. Elle est aussi facile d'entretien, elle a tous les atouts d'une super machine à café. Le guide d'utilisation donne tous les ajustements recommandés en fonction du type de grain à moudre et le résultat est fabuleux Le goût du café est équilibré, la crema est épaisse et riche. Il y a plusieurs options de café : espresso, allongé, americano et l'eau chaude pour les infusions. Cette machine est formidable!
05-03-2022
Une merveille imparfaite LE BON Look sexy! Tout-en-un avec beaucoup d'accessoires. Un compartiment supérieur pour ranger les accessoires Facilité d'utilisation Le bac à eau est facile à gérer Indicateur de plateau inférieur lorsqu'il y a du liquide accumulé LA BRUTE L'indicateur lumineux du niveau de l'eau arrive trop tard. Il ne reste plus assez d'eau pour un Americano Le filtre à café peut être difficiles à enlever du support Le guide ne mentionne pas le mode de veille automatique, ni le temps qu'il faut avant qu'il ne s'éteigne. LE TRUANT Le guide français est mal traduit. Des fautes de frappe et d'orthographe abondent. Inacceptable. Après seulement une semaine d'utilisation (3 personnes), la machine fait un bruit de crissement très fort lorsque le café est versé. Assez ennuyeux pour une machine de cette qualité. La jauge de pression n'a atteint plus la « zone optimale » après deux jours. Depuis, la jauge s'arrête avant, et le bruit de crissement a commencé.
Délicieux café
J'aime beaucoup cette machine à café ! Je l'ai reçu rapidement. Nous avons d'abord utilisé du café déjà moulu que nous avions déjà. Dans ce cas l'aiguille de la pression ne fonctionnait pas. Quand nous avons mis du café en grain, l'aiguille a commencé à fonctionner. Suivant le guide remis avec la machine, le café était très bon ! Nous sommes très satisfait. Il est arrivé une fois ou deux où nous avons dû appuyer plusieurs fois sur le bouton d'allumage de la machine pour qu'elle fonctionne. Toutefois maintenant ca semble être correct. Le café est délicieux et les outils sont très utiles.
Excellente qualité cette machine
Cette machine me permet d’avoir une qualité de café aussi bonne que dans bar à café. Elle est super facile à utiliser et j’aime être en mesure de contrôler la température. Je la conseille à tous ceux qui aiment boire un très bon café.
Excellente surprise
Je n'avais pas nécessairement d'attente élevé envers ce produit, mais j'ai été très agréablement surprise ! Le café est excellent et les réglages permettent vraiment d'aller chercher le meilleur des grains utilisé. Il faut prendre un peu de temps pour lire les instructions, mais ensuite l'utilisation est très facile et le café est tellement bon que ça donne envie d'en boire plus ! Le mousseur a lait fonctionne très bien et ne coule pas, ce qui est un gros plus par rapport à la machine que j'avais avant. Le seul bémol que j'ai c'est qu'il est difficile d'enlever le filtre du manche et qu'on doit utiliser un couteau pour le faire ce qui rend le netoyer moins facile. Je recommanderais cette machine à toute ma famille et amies.
04-03-2022
Super machine. Je la recommande fortement. Elle fait du super bon café, ce n'est pas long faire un café et elle est super belle !
04-03-2022
C'est la première machine à café manuelle que j'essaie. Je l'ai trouvé simple et agréable à utiliser. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour maîtriser son utilisation et maintenant faire du café équivalent à un café à la maison. Ce que j'aime: * Facile à nettoyer, peu d'entretien * Broyeur intégré * Chauffe rapidement * Support de tasse pour ajuster la hauteur * Fait un excellent café de qualité café Ce que je n'aime pas : * Bien que compacte, la machine était plus grande que ce à quoi je m'attendais - alors vérifiez les dimensions et qu'elle s'adapte à votre cuisine * Être une machine manuelle prend évidemment plus de temps qu'une dosette ou une machine à café automatique - mais ce serait le cas avec n'importe quelle machine manuelle et je pense que les avantages d'une machine manuelle l'emportent largement sur cela Dans l'ensemble, je pense que c'est une excellente machine à café et qu'elle offre un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.
Fantastique Machine à café La Spécialista Arte Expresso Machine De 'Longhi
J'ai reçu gratuitement cette belle machine La Specialista de la famille ''De Longhi '' à essayer. Intimidante au début de par sa grosseur et sa splendeur. Mais avec l'aide du livre d'instruction tout est bien clairement expliquer. La sélection de la dose de café et même le degré de la torrification , la grosseur des grains de café. Tout est simplifié avec ces cadrans très bien ordonnés. Il y a une bonne sélection de choix de café expresso, américano , eau chaude. Plusieurs choix nous démontre le degré d'innovation et la polyvalence pour cette luxueuse machine à café! Par la suite nous y ajoutons le lait pour le faire mousser. J'ai beaucoup aimé les pièces détachables les unes des autres facilitant ainsi le nettoyage . La conception et les matériaux semblent robustes et très bien conçu. Les consommateurs de café ne seront point déçus par cette splendide machine à café .
Essaie de La Specialista Prestigio Expresso Machine
J’avais un autre marque du même genre de machine à café, ce qui m’a permis de comparer et de voir les avantages de la De’Longhi. J’ai déjà mentionné dans une critique précédente la qualité du dépliant. Le guide de torréfaction est particulièrement un avantage certain pour avoir très rapidement un café de très haute qualité. Si on fait un comparatif avec ma dernière machine, j’apprécie particulièrement la facilité d’utilisation des différents éléments de la cafetière. Le dosage se fait aisément avec le choix de la mouture mais surtout, mais l'entonnoir de dosage fait en sorte qu’il n’y a aucune perte de café et la machine reste propre. Le tapis de tassage assure une stabilité et permet de répartir q uniformément le café. Le contrôle de la température assure une extraction de meilleure qualité. La buse de vapeur reste froide et on ne se brûle pas. Bref, les avantages sont sans conteste très positif. Seul élément à améliorer est le pot à lait qui devrait être plus grand
04-03-2022
Bonne machine à petit prix
Cette machine à expresso est facile d’utilisation. Permet de faire un café sans dégât. Il y a 8 options pour moudre le café, chose que j’apprécie. J’aime particulièrement l’option americano. La buse ne devient pas bouillante après avoir fait mousser le lait. Fait du très bon café. Je dirais même meilleur que la machine que j’ai, qui est de meilleur qualité. Le panier filtre ne doit pas être trop remplie sinon, il est difficile de l’insérer pour faire couler le café. Personnellement, je trouve qu’il y a beaucoup de plastique, ce qui diminue la qualité de la machine. Mais pour le prix, c’est un bon compromis. Personnellement, je suggérerais de mettre un peu plus de sous et d’investir pour la prestigio.
Machine expresso
J'adore cette machine Delonghi fait d'excellent café expresso ,latte et plus encore. Un peu d'apprentissage au début mes avec les instructions facile à utiliser.Le fait de moudre le café à même la machine très agréable rien de tel qu'un bon café fraîchement moulu.Petit point négatif le changement de la capsule pour faire un expresso simple à double un peu difficile à enlever.Le côté esthétique fait très chic fait en sorte que les gens la remarque en entrant dans la pièce. Je la recommande fortement.
Excellent produit
Ça faisait longtemps que je voulais une machine expresso De Longhi malgré que j'avais peur de ne pas être capable de la faire fonctionner, j'ai été agréablement surprise, elle et très conviviale d'utilisation et c'est le meilleur café que je n'ai jamais bu et pourtant étant une grande buveuse de café j'en ai essayé plusieurs
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables