De’Longhi La Specialista Prestigio Espresso Machine

4,8 5 0 105 105 Avantage clé 1 : Le moulin à meules intégré avec deux capteurs offre une mouture constante et une dose de café optimale, à chaque fois.</br> Avantage clé 2 : La station de tassage intelligente exclusive réduit considérablement les dégâts et tasse le café uniformément.</br> Avantage clé 3 : La pré-infusion dynamique fournit un café uniformément humide pour une extraction correcte.</br> Avantage clé 4 : Le contrôle actif de la température offre une stabilité de température idéale et trois profils de température pour une extraction optimale du café.</br> Avantage cle 5 : My LatteArt vapeur LatteArt permet d'obtenir facilement la texture de lait parfaite pour les lattes et cappuccinos de qualité café.
De’Longhi La Specialista Prestigio Espresso Machine

Critiques

Wow!
C'est la meilleure machine que j'ai possédée à ce jour (et j'en ai traversé pas mal). C'est assez facile à comprendre et le café a un goût incroyable et est CHAUD! J'adore le look de la machine. Mon café de choix est un allongé et le fait que la machine le fait en une seule étape est ma caractéristique préférée. Mon seul reproche est l'emplacement du réservoir d'eau. Je suis assez petit et ne peux pas voir dans le réservoir sans déplacer la machine. Ce serait bien s'ils avaient une fenêtre sur le côté pour que vous puissiez voir le niveau de l'eau. Je recommanderais fortement cette machine.
Un bon produit
C'est vraiment la meilleure cafetière que j'ai testée : Facile à utiliser on a juste à appuyer sur les boutons. En plus elle est robuste est facile à nettoyer. On a tout le matériel qu'il faut avec.
Super machine à café
J’adore cette machine ! Tellement simple d’utilisation et les cafés sont délicieux !
19-12-2021
La Specialista Prestigio de Delonghi est polyvalente et facile à utiliser. Son design est simplement magnifique! Argentée avec du noir en fond au niveau des options de préparation, cette cafetière proposée par Delonghi possède de superbes finitions haut de gamme. Cette machine est un choix idéal pour réussir à préparer un espresso ou cappuccino digne d’un café italien. Elle vous offre plusieurs options de moutures et de températures pour trouver votre café parfait. Quelques tests nous ont suffi pour obtenir la mouture et l'infusion parfaite. Un coup de cœur pour nous, merci pour nous avoir offert cette chance d’essayer et découvrir la Specialista Prestigio. Sans aucun doute, il s’agit d’une très bonne machine à espresso. Nous recommandons absolument cette machine pour éveiller le barista en vous!
WOW!!!
C’est le meilleur latté que j’ai bu de ma vie, vraiment! Je suis une grande consommatrice de café (latté) et j’avais déjà une machine à espresso à la maison mais là on est vraiment ailleurs! Les grains de café sont moulus au fur et à mesure, ce qui est essentiel pour la fraîcheur. On peut la programmer à notre goût et ensuite tout est automatisé! Je la recommande sans hésitation. C’est le plus beau cadeau de Noël que j’ai reçu de ma vie!
19-12-2021
Un bon café crème à la hauteur!
J'adore ma nouvelle machine à café!!! La mouture du café est parfaitement fine, j'aime l'odeur du café fraîchement broyé!!! C'est si simple de se faire un bon café avec avec DeLonghi. La simplicité d'utilisation est remarquable, elle est un peu bruyante mais sans aucun problème. J'aime vraiment cette machine!!
18-12-2021
Super café, facile et sans dégât!
Cette machine est un franc succès pour des amateurs de café comme nous! Tout d'abord, elle est très simple et facile d'utilisation, nous adorons le moulin avec le ''tamper'' intégré qui limite les dégâts de café et fait un bon travail pour la mouture. La machine chauffe très rapidement, le temps de l'ouvrir, de faire la mouture et ça y est! Nous aimons aussi beaucoup les options de café (espresso, americano et allongé) automatisés. Le fonctionnement de la buse pour mousser le lait a été une adaptation pour nous qui avait un système un peu différent avec notre ancienne machine espresso, et le lait chauffe un peu moins rapidement. Après quelques fois, nous avons réussi à faire de la belle mousse et s'habituer. Vraiment un excellent choix pour les amateurs de café qui cherche la qualité et la facilité d'utilisation!
Machine de qualité
Le café est très bon. Facile à utilisé lorsque le Manuel a été bien consulté. Ceci étant dit, la machine à plusieurs options, pour cette raison je conseil de garder le Manuel à porté de main pour consultation ultérieure, au besoin. La machine prend aussi de l’espace, il est donc important de prévoir un endroit suffisamment espacé pour la poser. Autrement, j’aime beaucoup cette machine à café, je la recommande.
18-12-2021
J'ai trouvé la mise en place de la machine et de son utilisation en général très simple et agréable. L'option de station à mouture intelligente à l'aide du levier est ce qui m'a le plus impressionné, c'est si simple a utiliser et enlève le côté compliqué afin de faire le parfait expresso. Le fait de pouvoir faire non seulement un expresso, mais aussi un café ou americano est un très gros plus, puisque qu'il fait tout en un. La seule option que j'ai moins aimé est l'utilisation de la buse à vapeur pour faire chauffer et mousser le lait. La buse est un peu longue et raide ce qui fait qu'il n'est pas aussi simple d'y faire l'effet de vortex désiré. Somme tout c'est un très bel appareil et je le recommenderais fortement.
16-12-2021
Machine semi-automatique pour barista semi-pro
Nous avons ici une machine très solide (assez lourde) et d'une très belle apparence, avec son fini chromé, sur un comptoir de cuisine. La meule intégrée permet de sélectionner la finesse de la mouture selon la torréfaction du grain et l'amertume désirée du café. Comparé à d'autres machines, j'ai vraiment apprécié le système de tassage intégré évitant tout dégât lorsqu'on retire le porte filtre. La possibilité de sélectionner facilement la température de l'eau aide également à faire ressortir les arômes du café. La possibilité de sélectionner le type de café (expresso, américano ou café) est aussi très utile. Petit point négatif, il manque un petit coup de pression lorsque le café est fini de couler afin d'assécher la pastille de mouture et faciliter ainsi son démoulage. Il ne restera plus au barista en herbe que de tester des grains de diverses provenances et mettre au point sa propre recette afin de déguster un très bon café.
16-12-2021
Machine à espresso presque automatique
Après quelques ajustements, la machine moud le café, le tape et l'infuse à la quantité désirée. Le mousseur à lait est très performant. Entretien facile, consomme peu d'eau comparativement à mon ancienne machine. Je la recommande les yeux fermés !
Un plaisir!!!
Quel plaisir de pouvoir prendre le matin un bon café fraîchement moulu et coulé.J'ai adoré essayer la simplicité de la machine et la rapidité qui est aussi vite que de se faire un cup de café,mais bien meilleur.Pour l'espace elle s'insère de justesse sous mes armoires. J'espere qu'elle fera partie de ma vie pour plusieurs années.Toute la famille l'adore!
15-12-2021
Une machine à recommander, le café est excellent !
Une cafétière pour les baristas de ce monde qui aiment mettre la main à la pâte et obtenir un café d'une qualité exceptionnelle ! Seule chose, j'ai trouvé que le manuel d'utilisateur aurait pu être plus clair et avoir de détails. On doit souvent deviner ou assumer ce que certaines fonctions font. Exemples: Le mode d'économie consiste en quoi ? La différence entre le mode espresso, americano et café consiste en quoi ? (Seulement la quantité de café qui coule change ou il y a d'autres différences?) Bref, cette machine a vraiment tout pour elle, je recommande vivement cette machine !
15-12-2021
Fais le meilleur café que j'ai bu à la maison
Je suis un utilisateur de la Breville depuis une bonne quinzaine d'années, je suis passé de la Café Roma à la Infuser il y a 3 ans, léger upgrade, mais rien comparé avec la De'Longhi La Specialista! Elle est un peu "tricky" au départ, mais les indications dans le manuel sont assez claires. Il faut s'habituer et faire quelques essais avant d'arriver au bon dosage, et à comprendre toutes les fonctionnalités, mais c'est quand même "user friendly". J'adore le dosage automatique et la manivelle pour taper le café dans le porte-filtre. Et les différents modes faciles à programmer (j'ai programmé un arrêt auto après 9 minutes sans l'utiliser, et le mode écoénergétique). Et par-dessus tout, il fait un excellent café corsé comme je l'aime (j'utilise toujours la double dose), et très chaud comme il se doit (j'ai essayé l'espresso court et l'américano). Le mousseur à lait réchauffe le lait très rapidement, mais je trouve qu'il ne mousse pas assez. Ça ira mieux après quelques essais :-)
15-12-2021
Je deviens une barista!!!
J'ai reçue cette machine De'Longhi, quelle surprise! Elle moud le grain de café selon l'intensité du goût, de fine à corsé. Tu peux moudre une dose ou deux doses pour un espresso simple ou double. Il y a un levier pour faire un tassage des grains de café cela permet d'avoir la bonne pression afin d'obtenir l'extraction parfaite du café. Il y a trois sélections de café: espresso, americano et café. Trois sélections de température de l'eau. L'eau sort très chaude, l'élément à l'intérieur chauffe vite. Il y a une sortie pour l'eau chaude seulement. Pour le moussage du lait, c'est facile et rapide. J'utilise du lait 3,25% et ma mousse est épaisse et colle sur les parois de ma tasse jusqu'à dernière goutte. Vraiment cette machine à café est parfaite, elle me fait les meilleurs cafés à la maison. Je suis pas gênée d'offrir un bon latté à mes invités. C'est la Cadillac des machine à café. Elle prend de la place sur mon comptoir mais ça vaut la peine, elle est belle et très pratique.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables