Kérastase Sérum Anti-Casse Fortifiant

Kérastase Sérum Anti-Casse Fortifiant

Critiques

04-01-2021
Produit à essayer pour cheveux cassants
Après environ 3 semaines d’essais, et une utilisation aux 2 jours sur des cheveux aux épaules, très minces et fins, j’ai utilisé la moitié de la bouteille. Je crois que ce produit nécessite plus de temps d’utilisation pour rendre son efficacité à un niveau maximal. Mais à prime abord, je pense qu’il sera efficace. Voici ce que je peux confirmer à ce stade concernant plusieurs points positifs : Contenant adéquat concernant la quantité Facile d’utilisation avec la pipette Instructions faciles à comprendre Très bonne odeur Concernant les aspects qui peuvent procurer une insatisfaction : C’est un produit qui demande d’être utilisé en permanences pour en bénéficier pleinement. Considérant le prix, et le nombre de fois qu’on se lave les cheveux, ça peut devenir un produit peu abordable pour une majorité. En conclusion, sans prendre en compte le prix, je recommande fortement ce produit.
04-01-2021
Excellente solution après l'accouchement
J'ai adoré ce produit! en commençant par l'odeur. La fragrance n'est pas trop dominante. Malgré que les instruction de ce produit dit de l'utilisé au moins six semaines avant de voir une difference, j'en ai aperçu une après que 2 semaines d'utilisation. L'applicateur fonctionne bien mais il es important de pas trop mettre de produit dans chaque section. Une petite quantité suffit.
03-01-2021
Fortifie mais odeur non appréciée
Le produit fortifie effectivement les cheveux. Mes cheveux sont plus forts après 3 semaines d'essai. Mon seul bémol est l'odeur du produit qui conviendrait davantage à un homme selon moi. Mis à part l'odeur, le produit fait exactement ce qu'il prétend.
03-01-2021
Efficace et résultats visible rapidement
Le produit Kérastase Sérum Anti-Casse Fortifiant fonctionne très bien sur moi. Je trouve mes cheveux plus forts, mon cuire chevelu ne me démange plus et j'ai remarqué une amélioration dans la perte/casse de mes cheveux. Son application est plus facile après un shampoing et sèche rapidement. Ayant les cheveux ondulés, je me coiffe les cheveux uniquement après un shampoing, donc quand j'applique le sérum sur cheveux complètement sec, je me fais des noeuds. J'ai également remarqué que son application me permettait d'espacer la fréquence de mes shampoings.
01-01-2021
À essayer!!
J'ai essayé le sérum anti-casse fortifiant Kérastase et j'ai beaucoup aimé! La texture de mes cheveux est vraiment améliorée et mes cheveux sont plus forts et ont l'air en santé!
30-12-2020
Très bon produit
Tes facile a utiliser, les informations son clair et les cheveux sont fort et en santé. Le produit peu être utilisé même sur les cheveux secs le matin en petite quantité sans que les cheveux ne paraissent gras.Le cuir chevelu pique un peu avec la présence de plaque mais aucune autre réaction. Je recommande le produit.
28-12-2020
Kérastase toujours aussi performant
De prime à bord Kérastase est une marque reconnue comme étant de qualité supérieure. Le liquide n'a pas une constistance grasse comme je l'avais imaginé. On peut très bien faire l'application plusieurs jours de suite avant de se laver les cheveux. L'application à l'aide de la pipette se fait très bien. L'odeur du produit me rapelle mon enfance, la même que le parfum Jean Naté. J'en faisais l'application le soir et donc lorsque que je me couchais je pouvais sentir cette douce odeur. Il est incontestable que je recommande ce produit pour toutes personnes qui a les cheveux fragiles ou qui les perd. Le traitement requiert toutefois de l'assiduité puisqu'il est recommandé de l'appliquer sur le cuir chevelu tous les jours durant six semaines.
25-12-2020
Excellent produit à essayer et adopter !
Personnellement, j’ai adoré la senteur de ce produit! Je pourrais l’utiliser juste pour ça!!! Ça fonctionne super bien avec une utilisation régulière. J’ai constaté une réelle diminution de ma perte de cheveux et des pointes fourchues ! Il faut appliquer le produit sur le cuir chevelu et bien le masser à chaque ligne de cheveux. Ça permettra que le produit soit bien absorbé. J’ai préféré appliquer ce produit au coucher. Le matin, rien n’y paraît! Il est suggéré d’utiliser le produit sur plusieurs semaines pour voir un bon résultat mais après 2 semaines, je voyais déjà une amélioration! Définitivement un excellent produit à conserver dans son kit beauté!!!
23-12-2020
Belle découverte!
J'ai adorer tester ce produits. J'utilise déjà le shampoing de la meme gamme. J'adore la senteur de ce produits. Il fonctionne bien pour moi. J'applique directement sur le cuir chevelu. Il est facile d'application et le produits pénêtre rapidement pour un fini leger et non gras. J'adore l'utiliser le soir avant de me coucher. Il est parfait pour mes cheveux fins, et j'ai remarquer que je perd mes mes cheveux aux brossages! Mes cheveux sont doux et ont plus de forces! Il est parfait pour moi!
21-12-2020
Un soin efficace
J'appréhendais un peu le produit au départ, comme on doit l'appliquer de façon quotidienne sans le rincer j'avais peur qu'il laisse un film gras sur mes cheveux, mais ce n'est pas du tout le cas. Le produit est très bien absorber par le cheveux. Je l'applique avant le coucher le soir et c'est ni vue ni connu le matin, juste à coiffer les cheveux comme à l'habitude. J'ai une petite tête et les cheveux très fins, pour moi seulement 3 pipelettes suffisent. Par contre, une seule bouteille n'est pas suffisante si vous voulez faire la cure complète de 6 semaines. Le seul point négatif pour moi de ce produit est la forte odeur de parfum qu'il dégage, le parfum est toutefois unisexe et pourrait convenir tant aux hommes qu'aux femmes. Après seulement une semaine d'utilisation j'ai remarqué que je perdais nettement moins de cheveux et que mes cheveux étaient plus brillants. Je vais certainement continuer à utiliser ce produit de qualité. Le seul produit qui est réellement marché pour moi.
19-12-2020
Serum à inclure dans la routine du soir
Le serum anti-casse doit être utilisé plusieurs semaines avant que les effets soient visibles. Il est facile à appliquer, il laisse les cheveux un peu humides alors je recommande de l'utiliser le doir avant le coucher. Il a une odeur agréable qui persiste jusqu'au lendemain! Par contre bonne surprise il n'alourdit pas les cheveux et ne les rends pas gras ce qui est un gros plus!
19-12-2020
Gros coup de coeur
Excellente qualité donne rapidement une brillante aux cheveux.
À découvrir!
Suite à l'essai du produit, je n'ai pas encore d'avis concluant puisqu'il mentionne dans la description que l'on doit constater une réel amélioration au bout de 6 semaines. N'étant qu'à ma deuxième semaines ce que je peux en dire est que malgré que j'ai un cuir chevelu sensible, je n'ai aucune démangeaisons ou inconfort même que je remarque un apaisement du cuir chevelu. L'odeur est douce et agréable, l'application est simple quoi que la pipette a tendance à couler lorsqu'on la sort du contenant. J'aime bien la routine de massage que je fais désormais qui doit aussi aider à stimuler la racine et à faire pénétrer le produit. Bien hâte de voir après les 6 semaines le résultat!
Sérum miracle
Le sérum anti-casse est un produit de qualité qui ne laisse pas les cheveux gras et s’applique à un cheveux sec ou humide! J’ai trouvé qu’il laisse une belle apparence aux cheveux et il fera des miracles pour mes cheveux brisés par la coloration
Laisse les cheveux gras
La quantité qui est recommandée d'utiliser (4 pipettes) est beaucoup trop élevée à moins d'avoir beaucoup de cheveux. Même avec 2 pipettes, le produit laisse les cheveux gras. Il est recommandé de l'utiliser tous les jours, cependant se laver les cheveux tous les jours n'est pas idéal pour la majorité des gens, donc il est difficile à utiliser parce qu'il laisse les cheveux gras après une seule journée (surtout si on utilise la quantité recommandée). Pour ces raisons, je ne suis pas très convaincue par ce produit.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables