Polysporin® Original Ointment 15G

4,9 5 0 170 170 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® ORIGINAL Antibiotic Ointment provides infection protection to speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Containing antibiotics polymyxin B and bacitracin zinc to ward off infection, POLYSPORIN® ORIGINAL Antibiotic Ointment provides fast-acting infection protection that works. Using this ointment with a sterile dressing helps minor wounds heal four days faster than with a dressing alone. Simply apply the non-stinging, odorless ointment one to three times daily to speed healing
Polysporin® Original Ointment 15G

Critiques

09-01-2022
Excellent onguent
Polysporin est ma marque de confiance pour tout nos petits bobos a la maison. Il prévient les bactéries de se former dans la plaie et accélère la guérison. Je le recommande fortement !
08-01-2022
Aide la guérison
Excellent produit! Accélère la guérison et préviens les infections! Ma plaie s'est refermée plus rapidement grâce à cet onguent.
24-12-2021
Très bon onguent
Un excellent ajout à la famille Polysporin. Très efficace pour aider à la guérison de petites blessures du quotidien. Je me coupe souvent en cuisinant, c'est donc utile pour moi d'en avoir toujours sous la main!
23-12-2021
Très bon choix
Évidemment, je ne peux pas dire ce qui serait arrivé si je n'avais pas eu accès à ce produit, mais lors de blessures mineures, une application en mince couche a selon moi favorisé une guérison plus rapide. Application très peu grasse.
09-12-2021
Toujours très efficace
Avec polysporin au départ ont peut avoir confiance mais ce nouveau produit il est encore plus efficace. J’ai la peau sensible et je fais souvent des réactions allergiques au pommade que j’applique lorsque je me blesse mais avec polysporin je n’en fais pas des réactions indésirables et je guéris plus vite.
07-12-2021
Bon désinfectant
Guérit vite les plaies. L'odeur n'est pas prononcé, ce qui est agréable. Je l'ai utilisé pour la guérison de mon tatouage. La texture n'est pas trop grasse, ce qui est facilitant pour les tâches de vêtements. J'ai bien aimé.
05-12-2021
Polysporin
Wow j adore ce produit !!! Il est tellement efficace sur les brûlures , les éraflures ect sur les surfaces de la peau cela guérit d une rapidité extraordinaire c est fou !!! Le produit ne brule pas la peau cicatrice très bien La texture n est pas trop grasse et surtout ne tache pas Convient parfaitement à tous les âges en suivant la posologie Un tube de polysporin a avoir dans sa pharmacie Je le recommande sans hesiter !!!!
05-12-2021
Polysporin
Excellente pommade à posséder dans sa trousse de premier soins! Je le recommande fortement pour son prix et efficacité!
01-12-2021
Un baume sur l’eczéma
J’ai utilisé Polysporin lors d’une crise aiguë d’eczéma. Jamais je n’avais pensé à utiliser ce produit pour ce genre de problème et j’ai été agréablement surprise du résultat! Ça a enlevé la démangeaison et hydraté la zone touchée!
27-11-2021
Polysporin 2 antibiotiques
J’ai appliqué cet antibiotique après une coupure de rasage. J’ai aimé que la crème ne soit pas grasse. Elle pénètre rapidement, ne pique pas et pas d’odeur. J’ai appliqué 3 fois par jour et la guérison fût rapide.
25-11-2021
indispensable dans la pharmacie!
j'ai essayer le Polysporin vitamine E et Aloès afin de soigner différents bobos, allant de l'éraflure à une plaie sous pansement. Polysporin a très bien répondu à mes attentes et en une nuit l'éraflure était presque plus visible. je suis satisfaite de ce produit.
25-11-2021
Efficace
Nous savons tous que la ligne complete de polysporin est efficace et un “must have” à la maison. Vivant avec un chef executif, les coupures et brulures sont tres frequentes. Polyspirin sauve toujours la journée!
24-11-2021
excellent produit
j'aime bien se produit , il m'est tres utile dans toutes sorte de situation familliale. C'est un produit tres interessant et les resultats sont tres satisfaisant . je le recommande a tous
24-11-2021
Produit de confiance
Avec les produits polysporin, on ne se trompe pas. Ils font partis des produits essentiels qu'on retrouve dans ma pharmacie depuis des années. Quand on vieillit, la cicatrisation est plus lente et difficile, avec polysporin, je suis rassurée, longuant assuré une belle cicatrisation.
23-11-2021
Pour guérir les petits bobos…
J’ai aimé l’efficacité de ce produit, grâce à son application facile j’ai réussi à traiter ma blessure rapidement et sans tracas!!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables