Assortiment Kinder mini KINDER HAPPY MOMENTS le ballotin de 184g

4,8 5 0 392 392 Kinder Happy Moments arrive en format ballotin et se fait tout beau pour Noël avec un nouveau design festif imaginé spécialement pour les grands gourmands. Partagez ce mix de vos minis Kinders préférés avec vos proches et vos amis pour rendre le moment encore plus festif et délicieux. Composition : 9 Kinder Chocolat Mini, 6 Kinder Mini Dark&Mild, 6 Kinder Bueno Mini, 4 Kinder Bueno White Mini, 7 Kinder Schoko-Bons.
Assortiment Kinder mini KINDER HAPPY MOMENTS le ballotin de 184g

31/12/2023
Je recommande
Toujours satisfaite des produits kinder . Ce paquet propose plusieurs variétés de chocolat de la marque. Idéal pour offrir ou s’offrir à soit même. Le prix peut être un peu élevé mais en fin d’année il y a souvent des promotions. Je recommande tout de même car c’est très bon
29/12/2023
Miam miam
Assortiment parfait pour remplir les calendriers de l'avent "maison".
29/12/2023
Jamais déçu par le chocolat Kinder,j'aime le packaging de cette petite boîte pratique à transporter pour les enfants et ses petits chocolats qui font le bonheur de toute la famille.
28/12/2023
Pour toute la famille
Idéal avec ses formats pockets, il permet à toute la famille de se régaler de façon raisonnable et mesurée. Il est un indispensable des fêtes de fin d'année et ravie les plus grands et les plus petits.
27/12/2023
Très bon
Rien de bien surprenant dans ce coffret, nous connaissons très bien les formats plus grands. La petite taille convient bien pour éviter de trop grignoter et nous apprécions, mais je trouve le rapport qualité/prix mitigé, le prix est un peu élevé vu la quantité fournie.
22/12/2023
J'adore
J'adore ces minis formats. Cela me permet de remplir les calendriers de l'avent de mes enfants. A chaque ouverture de case ils sont ravis de découvrir chaque jour un nouveau kinder. Ils en raffolent. Je recommande.
21/12/2023
Parfait
Parfait, j'adore le concept de ce sachet qui permet de manger un petit peu de toutes les spécialités de Kinder. je recommande ce produit sans hésiter
21/12/2023
Très bon
Très bon, je n en rachèterai pas car on les a tous mangé en 1 jour, très bon c est de la gourmandise
20/12/2023
Parfait
Parfait pour partager avec les enfants qui sont contents de pouvoir goûter plusieurs choses étant donné la taille
19/12/2023
Du choix
C'est un plaisir d'avoir plusieurs sortes dans un seul paquet. J'adore les kinder de toutes sortes donc c'est un produit que j'apprécie et je recommande
18/12/2023
assortiment dégustatif
quel plaisir de retrouver tout un assortiment de produit kinder. 5 produits en plusieurs exemplaire, du pur bonheur gustatif. Je recommande cet article kinder
10/12/2023
Super d'avoir reuni dzns une box les mini formats des classiques kinder, ca plaît à toute la famille, en petite gourmandise dans la journée le petit format est l'idéal
07/12/2023
Grande fan
Très délicieux ! On retrouve beaucoup de classiques en mini format.
06/12/2023
Génial
J’ai acheter ceci en patientant les fêtes et miam trop bon même mes enfants ont adorés
05/12/2023
Délicieux
Ces chocolats en format minis sont idéals pour se faire plaisir dans sentiments de culpabilité. Quelques uns suffisent à se faire plaisir, perso si j’achète des buenos ou chocobons je finis le paquet en 48h donc c’est LA solution.