Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

4,8 5 0 263 263 Ingrédients : Sucre, beurre de cacao, poudre de LAIT écrémé, lactosérum en poudre (de LAIT), pâte de cacao, BEURRE concentré, graisses végétales (palme, noix de coco), pâte de NOISETTES, émulsifiant (lécithine de SOJA), arômes. PEUT CONTENIR AUTRES FRUITS A COQUE, OEUF, BLE.
Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

16/04/2024
trop bon
Testé pour pâques ! ils sont supers bons, pas trop sucrés ! ici c'est adopté !
21/02/2024
Oeuf chocolat
Délicieux idéal ses petits oeufs envelopper pour la chasse aux oeufs. Le fait que se soit petit permet de donner en petite quantité aux enfants afin qu'il n'en mange pas trop
26/01/2024
Très bon
Très bon chocolat au lait. Simple et efficace! On peut en manger sans faim, dangereux pour la ligne mais on se régale et le packaging est top pour Paques. Avec d'autres gouts c'est top aussi
29/12/2023
Bon produit
Très bon mélange du cacao avec le lait. C'est un vrai régal pour les petits pendant le Pâques. Les petits formats de ces oeufs permettent de les cacher partout. Mes filles les mangent avec un grand plaisir.
09/11/2023
Un régal
Ils sont juste à la bonne taille pour une gourmandise rapide. Le chocolat est super fondant, c’est un vrai régal.
06/09/2023
délicieux
j’ai acheté pour le Pâque, mes filles adorent ça, elles les cherchent dans le jardin
15/08/2023
J'adore
J'en raffole et mes proches également. Délicieuses petites billes de chocolat au tendre lait et gout noisette. Parfait pour partager au moment du gouter, On retrouve le bon gout du chocolat
02/07/2023
Un nuage de douceur
Et de plaisir… un vrai régal! Le problème de ces petits œufs… c’est addictif tellement c’est bon et et contrairement à certaines marques, il y’a pas mal d’œufs dans un paquet donc on peut faire plaisir à beaucoup de monde !
25/05/2023
Milka forever
J’adore Milka depuis toute petite Et les petits œufs comme ça c’est top pour partager autour d’un café avec des amis ou à l’occasion de Pâques
03/04/2023
Jamais déçu du chocolat Milka, c'est délicieux, j'adore le goût.
16/03/2023
Bon chocolat
Ces petits chocolats sont un réel plaisir pour un moment gourmand. Pour adultes ou enfant … au chocolat au lait on ne s’en passe pas !
28/02/2023
bon produit
Tout le bon chocolat Milka dans des Petits oeufs en Chocolat au Lait. Idéal pour pâques, j'en reprendrais forcement cette année pour les cacher dans la cours pour que les enfants les cherchent.
21/02/2023
Le chocolat préféré de mon fils
Le chocolat milka est vraiment très bon, c'est le préféré de mon fils, et aussi de moi sa maman, Il a un bon goût de chocolat,avec des ingrédients de qualité dommage pour l'huile de palme mais cela ne nous empêche pas d'en acheter.
20/02/2023
Chocolats
Petit œufs en chocolats milka avec un très bon goût,j'aime beaucoup ses petits œufs qui sont sympa à cacher pour pâques dans le jardin.
19/02/2023
Oeuf Milka
Une vraie tuerie, on commence,on ne s'arrête plus de les manger , fondant, onctueux a un prix très adorable.