Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

4,8 5 0 179 179 Ingrédients : Sucre, beurre de cacao, poudre de LAIT écrémé, lactosérum en poudre (de LAIT), pâte de cacao, BEURRE concentré, graisses végétales (palme, noix de coco), pâte de NOISETTES, émulsifiant (lécithine de SOJA), arômes. PEUT CONTENIR AUTRES FRUITS A COQUE, OEUF, BLE.
Milka Petits oeufs en Chocolat au Lait

19/09/2021
PETITS MAIS SI BONS
Toujours achetés à paques et à noel, les petits oeufs adorés de tous au bon gout de chocolat au lait, fondant en bouche et si tendre
16/09/2021
Délicieux 🥰
Des petits œufs délicieux, qui fondent dans la bouche. Le goût du chocolat est vraiment top. Très pratique, les enfants en glissent dans leur cartable et nous dans notre sac. Fan de Milka beaucoup de variétés, toutes aussi délicieuses. 👍
14/09/2021
Délicieux
Petit et délicieux, j'adore. Ils sont bon et j'aime beaucoup pourvoir le manger d'un coup . A Noël, je reprendrai un paquet
12/09/2021
de bons petits oeufs
j'ai acheté ces petits oeufs pour paques, le gout du chocolat est agréable, cela se marie bien avec le café, on ne mange pas trop de chocolat à la fois, dommage qu'il y ait des graisses végétales.
12/09/2021
Trop bon
Trop trop bon je pourrais manger des paquets entier tellement ils sont excellent sa fond dans la bouche un pur délice.
10/09/2021
Milka le chocolat des enfants !
Ces œufs en chocolat font le bonheur des enfants ! Ils adorent ce chocolat qui font dans la bouche et cette petite saveur de lait qui vient adoucir ! Ils peuvent en prendre un dans la poche et hop dans la bouche ou ils veulent.
04/09/2021
Œuf milka
Fan de Milka, c'est petit œufs je les adore 😍😍😍
03/09/2021
Très bon
Ces chocolats sont délicieux fondant sucré comme il le faut
02/09/2021
Au top !
Pour les gourmands comme nous le paquet ne fait que quelques heures. En plus moins cher que des marques concurrentes :)
25/08/2021
Excellent
Des petits oeufs délicieux, qui fondent dans la bouche. Le goût du chocolat est vraiment top. Très pratique, les enfants en glissent dans leur cartable a l'école. Plusieurs variétés , toutes aussi délicieuses.
08/08/2021
oeuf tendre Milka
Délicieux petits œufs au chocolat qui fondent en bouche. Un vrai régal de douceur
02/08/2021
Chocolat milka
Très bon chocolat pas décue de la saveur.
14/07/2021
Un régal pour les papilles
Mes enfants ont adoré. Et nous aussi gourmand que nous sommes.Franchement pas déçu de cette marque toujours au top.
12/07/2021
Mes jumeaux a Pâques
Mes jumeaux leur ont testé a Pâques, ils les ont adorés, et ils sont a recommander aux enfants et aux parents.
03/07/2021
Gourmandise
C'est si bon qu'on a envie de finir le paquet Ce fondant et ce goût quel plaisir