BENCO Capsule de chocolat chaud

4,1 5 0 60 60 Benco capsules 256G - préparation en poudre pour boisson cacaotée à base de lait - Compatible Dolce Gusto Système

11/12/2023
BENCO Capsule de chocolat chaud
Très bon produit . Ça me rappelle des souvenirs d’enfance . Goût chocolaté pas trop sucré. Benco c'est mon enfance. Délicieux produit excellent pour démarrer une belle journée et le format de la dolce gusto est pratique
31/08/2023
Benco
J'ai acheté ces capsules car nous avons la dolce gusto et mon conjoint adore le benco sauf que là on a était déçu trop le goût d'eau on a pas retrouvé le vrai goût du benco que l'on adore
09/06/2023
benco
Très bon produit . Ça me rappelle des souvenirs d’enfance . Goût chocolaté pas trop sucré. Benco c'est mon enfance. Delicieux produit excellent pour demarrer une belle journée.
24/05/2023
Pas convaincue
Adepte d'une autre marque j'ai voulu tester le benco en souvenir à mon enfance mais j'ai été déçue le goût ne ressemblant pas à celui en poudre et de plus trop sucré
12/05/2023
bien mais...
J'ai bien aimé découvrir ce produit mais je préfère la version poudre cacaotée. Sinon bon goût malgré que trop sucré je trouve. Puis un peu cher quand même comme tout ce qui est en capsules !!!
05/04/2023
Le goût original
J'ai retrouvé le gout du Benco de mon enfance c'était délicieux
14/01/2023
Chocolat
Ces capsules sont bien pratiques pour se faire un chocolat chaud au bon gout de benco a l’aide de la machine mais j’avoue que ça ne vaut pas le véritable benco préparé a l’ancienne avec du lait
15/12/2022
Grosse déception !
Étant une boisson de mon enfance, j'ai voulu tester les capsules pour ma Dolce Gusto. Très déçue par son goût, et beaucoup trop sucré! Rien ne vaut le Benco ordinaire avec du lait...
27/11/2022
capsule benco
capsule de chocolat individuel et très bon gout peut être revoir la capsule recyclable car le prix trop élever encore sinon très grand variété pour cette machine je vous le recommande
23/08/2022
J'aime
J'aime beaucoup ce chocolat qui se dose parfaitement peu a peu pour ceux qui aiment ou tres chocolaté ou moins chocolaté. Le prix est en plus accessible
06/07/2022
Nostalgie
Benco la boisson de notre enfance enfin compatible avec des machines dosette ! C'est rigolo car l'odeur est vraiment significative du benco poudre comme on a pu connaître quand on ouvre la boîte . Le goût plutôt sucré et au final loin chocolaté est fidèle . Produit satisfaisant
14/06/2022
fort en chocolat
Super bon cacao, ideal pour se réchauffer.
05/04/2022
bof
J'ai voulu tester en achetant ce produit . Déçu je trouve le goût trop sucré . On ne sent pas vraiment le chocolat car c'est masquer par le sucre . Dommage .
06/12/2021
benco
mes enfants adorent ce chocolat , de plus c'est hyper rapide à préparer à toute heure de la journée , dommage que le prix reste élevé
29/11/2021
Pas aimé
Je n'ai pas aimé ce produit. Pas adepte de la marque nous avons voulu essayer. Je n'ai pas retrouvé beaucoup le goût de chocolat mais surtout un goût très sucré.