BENCO Capsule de chocolat chaud

4,1 5 0 60 60 Benco capsules 256G - préparation en poudre pour boisson cacaotée à base de lait - Compatible Dolce Gusto Système
BENCO Capsule de chocolat chaud

09/12/2019
Chocolat chaud ou froid Benco
Ce chocolat Benco est délicieux pas besoin de rajouter de sucre ou de lait . Son goût est un câlin, mes enfants aiment le boire chaud pour le goûter et même froid c'est comme ça que moi je le vois c'est un délice
08/12/2019
Très bon produit
Très bon produit qui a du goût sans être trop sucrée ici on adore
04/12/2019
Mes enfants ont adoré
Mes enfants adore ils en boivent tout les matins c'est super ces capsules gain de temps et mes enfants peuvent se faire le cacao tout seul il adore
21/11/2019
Capsules Benco Original
Bon produit gout de chocolat juste comme il faut pas trop sucrée et mes enfants adore sa .Pratique et facile à utiliser
06/11/2019
Le meilleur des chocolat en poudre
Niveau chocolat en poudre c’est bien celui ci qui arrive en tête de ligne ! Pas trop sucrée le goût est là et surtout il me rappelle à chaque fois que j’en bois mes goûter d’enfance ! Alors si vous devez choisir un chocolat en poudre n’hésiter surtout pas à prendre celui ci ! Produit compatible avec la dolce gusto
30/10/2019
bon choco chaud
déjà essayé avec mes enfants et on adore pas trop fort ni trop sucré juste ce qu'il faut.
Chocolat chooo
Bon produit pas trop sucrée .rapide à faire pratique pour les enfants .
Mousse
J adore il me rappelle mes goûters d enfance en plus il est veloute
Bon produit
J aime bien ce produit sauf que je trouve le chocolat pas assez fort
26/10/2019
Délicieux
Mes filles adorent ce chocolat, tellement bon. Et moi il le rappelle les goûter lorsque j'étais petite et que je rentrais de l'école.
25/10/2019
Tres bon benco
Mon ado 17 a du mal a déjeuné ou goûté mais il adore boir benco pour son goût et sa facilité a le préparer c juste au niveau du prix qu il serait bien voir car un peut chère je recommande ce produit
23/10/2019
Ici on n'est fan
Ma fille de trois ans ne boit pas de lait donc j'ai essayé les dosettes avec ma Dolce Gusto et elle est fan, elle adore et en boit un tout les matins. Vraiment un très bon goût de chocolat même papa adore et c'est mis à en boire
19/10/2019
Un des meilleurs à mon goût
J'adore tester de nouvelles boissons avec ma dolce. Et lorsque j'ai acheté ces dosettes j'ai été agréablement surprise de la qualité gustative de ce cacao...
14/10/2019
bon gout
Le format de la dolce gusto est pratique et rapide J'ai pris cela pour tester car je viens d'avoir une dolce gusto pas déçu je le recommande
11/10/2019
au bon gout de l'enfance
J'ai pris cela pour tester et voir si c'est aussi bon que quand je l'achetais enfant. et bien ca l'est :-) Ma fille de 3 ans en rafolle. Le format de la dolce gusto est pratique et rapide après c'est que le prix peu calmer un peu.