Blini Tzatziki

4,9 5 0 264 264 Ingrédients : Fromage frais à 0% de matière grasse 61% (LAIT écrémé pasteurisé, ferments lactiques, présure) - concombres 19% - huile de colza - aneth - sel - persil - ail en poudre - conservateur : E202 - épaississant : E 415 - poivre.
Blini Tzatziki

08/01/2024
Délicieux et frais
Ce Tatziki est très bon et frais. Je l'utilise principalement sur des toasts ou des blinis pour l'apéritif. Il reste néanmoins cher, il est très facile d'en faire un nous même pour beaucoup moins cher.
27/12/2023
Parfait pour l'apéro
Le petit rituel pour l'apero quand on reçoit, très frais, se mange tout seul, parfait sur des petits toasts ou pour tremper des biscuits et légumes croquants.
24/12/2023
Pour les fêtes
Acheté pour goûter avant de le proposer à Noël et ça été validé. Sur des tartines de pain avec du saumon fumé ou dans un sandwich avec des crevettes c'est top
04/12/2023
Bon produit
Très bon produit! Gagnerait à contenir d'avantage de concombre
26/11/2023
Trop bon
Moi qui adore le concombre je suis fan de ce produit. Sur des petits toasts ou bien avec des légumes crus, ce mélange est un vrai régal. En apéritif ou lors d'un apéro dînatoire. Je recommande absolument ce produit!
24/09/2023
J'adore
Mon fidèle produit pour l'apéritif avec des petits légumes
17/09/2023
Tres bon mais manque de concombre
Très bon produit mais je trouve qu'il y a énormément de sauce et pas beaucoup de morceaux de concombre.
15/08/2023
À tester
produit de qualité mais relativement banal. À tester
14/07/2023
Avec mes concombre
Je l'utilise mélangé à mes concombre, ça remplace le yaourt grec ou la crème fraîche!
30/06/2023
Simple et efficace. En plus très sain et peu calorique. Que ce soit sur des blinis ou en verrine avec du saumon fumé c'est un inconditionnel de nos aperos
05/05/2023
Très frais pour l'apértifi
Le tzatziki de la marque BLINI est très bon. Il permet de varier les saveurs à l'apéritif. C'est très bon avec des crudités. Le tzatziki est très crémeaux et bien frais. Je recommande.
17/02/2023
Très bon
Très bon gout, léger. Idéal en apéritif avec du pain ou des blinis.
01/02/2023
Trés bon goût
Produit idéal pour l'apéritif. Bon goût, dommage qu'il y est deux conservateurs E.
03/12/2022
Très bon produit
Ce produit est très bon au goût. Je l'utilise le plus souvent sur un blinus avec du saumon fumé ou de la truite. En salade, il a une texture parfaite pour constituer la sauce. Je recommande
27/11/2022
Très bon!
J'adore! Parfait pour un apéro en légèreté ou même en tartine en entrée. C'est frais, le goût est très Bon et c'est une marque en qui j'ai confiance. Je le recommande à mes proches