Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

4,8 5 0 167 167 KINDER SCHOKOBONS : Bonbons de chocolat supérieur au lait fourrés lait et noisettes Kinder Schoko-Bons, c’est un délicieux bonbon au chocolat Kinder sublimé par une recette gourmande aux éclats de noisettes, dans un format idéal pour le partage.
Bonbons de chocolat au lait fourrés lait et noisettes KINDER SCHOKOBONS

Délicieux
Chocolat très bon mais très sucré À ne pas trop consommer sa donne mal au ventre mais reste quand même très bon
Gourmant
Produit gourmant, fondant et parfait pour un petit creux avec le café.
22/04/2024
du sucre du sucre du sucre !
Tout le monde en raffole, sauf moi ? Produit que je trouve trop sucré sans réelles saveurs authentique de chocolat ou de lait...à petites doses pour les enfants et grands enfants ;)
22/04/2024
Très bon produit, mes enfants adorent ! Goût très addictif.
miam miam
Kinder est une très bonne marque. Mes petits enfants adorent et moi aussi. Un format familial qui dure plus longtemps.
hum une tuerie
es chocolats kinder en tout genre sont toujours excellent. Les schoko bons une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer.
Trop bon
Une tuerie ,du Kinder a l état pur .le problème même,se serai qu on ne peut plus s arrêter quand on y goute
Gourmandises
Un petit moment de douceur et de gourmandise avec ces petites boule de chocolat kinder et son cœur au lait et éclats de noisettes on adore. Un goût inimitables seul petit hic savoir s’arrêter.
KINDER
Un délice, pour les enfants comme pour les grands.
Trop bon
J'adore ces petits chocolats, une fois le paquet ouvert difficile de ne pas se resservir, mais il faut partager avec les enfants donc je reste raisonnable. Ils sont tellement bons
20/04/2024
J'adore
Excellents rien à redire. Très bon goût, pas trop sucré. C'est toujours un succès chez les amis.
19/04/2024
Écoeurant
Décidément beaucoup trop sucré, à la limite de l'écoeurant. Je n'aime pas du tout. Par contre mes enfants adorent.
Tellement bon
Chocolats délicieux pour les grands et les petits !
KINDER Schoko bons
Produit qui perdure dans le temps sans jamais être dépassé. Petits ou grands y succombent. Le seul petit bémol, il n'y en a jamais assez !!!
On adore
Mes enfants et nous adorons ces chocobons et j'ai rien à dire sur ce produit