Calor Défroisseur à Main Access Steam+

4,8 5 0 104 104 Le défroisseur vapeur à main Calor Access Steam + offre une vapeur efficace et des résultats rapides. Sa semelle chauffante en aluminium et son temps de chauffe ultra-rapide permettent un défroissage vapeur performant au quotidien et assainit tous vos textiles d’intérieur en un rien de temps. Ce modèle de défroisseur vapeur à main, facile à utiliser est sûr, sur tous types de tissus et offre deux niveaux de vapeur: turbo et délicat.
Calor Défroisseur à Main Access Steam+

27/04/2024
Bien mais...
Je trouve que c'est un peu long à obtenir un vêtement correctement repassé et laisse parfois par endroit l'humidité de la vapeur
25/04/2024
Très efficace
Permet de simplifier le repassage, quand on doit le faire à la dernière minute par exemple. Chauffe très rapidement et repasse rapidement
21/03/2024
Pratique et efficase
defroiseur au top. Facile a transporter et defroissage efficase recommende surtout si besoin de faire des deplacement. temps de chauffe rapide et rechargement du compartiment simple d'utilisation. Recommande
12/03/2024
super
utilisation facile, efficace, me dépanne grandement en cas de retard au niveau du repassage ! chauffe rapidement, réservoir d'eau qui se remplit facilement... bref ! à avoir chez soi !
19/02/2024
J’adore
Ce défroisseur nous facilite la vie, plus besoin de sortir la centrale vapeur. En quelques minutes les chemises sont au carré. Top
02/01/2024
Super pratique
Je déteste le repassage je n'ai d'ailleurs pas de fer a repasser mais j'ai ce défroisseur et il me sauve des qu'un vêtement doit obligatoirement être repasser, simple rapide j'adore
25/12/2023
Défroisseur
Utilisation facile , prise en main pratique , chauffe rapide à l allumage , défroisse rapidement et efficacement le linge grâce à la vapeur . parfait quand on est pressé pour une chemise ect Je recommande pour ceux qui ne sont pas adepte du fer a repasser
23/12/2023
super
c’est rapide et facile d’utilisation il defroisse parfaitement les chemises de mon mari je recommande ce defroisseur
17/09/2023
Très bien
Moi qui ne repasse pas, c’est rapide et facile d’utilisation je l’utilise tous les jours
09/09/2023
Maniable
j’ai utilisé ce modèle de défroisseur vapeur à main chez une amie. J’ai trouvé qu’il était facile à manier, relativement léger, et m’a dépanné puisque m’a permis de repasser en urgence ma tenue de soirée
29/08/2023
Nikel fait le job
Ce défroisseur est top ! Il se met à température rapidement. Un léger temps est nécessaire pour le prendre en main mais il fait le job à la perfection
15/08/2023
Un peu trop lourd
Je vous recommande ce produit, il défroisse incroyablement bien et vite aucune fuite comme signaler sur certain message tester en voyage, sur place et au travail.
26/06/2023
J'adore
Je deteste le repassage et du coup avec ce steamer c'est quand je veux et c'est super rapide.
06/04/2023
Super produit
J’adore ce produit. En effet il m’a clairement changer la vie, évite de sortir le fer à repasser plus la table… Très satisfaite pour un défroissage avant de porter la tenue. Laisse parfois des traces d’eau.. mais sinon super.
08/03/2023
LEGER ET PUISSANT
Ce défroisseur vertical est très léger et puissant, il permet de défroisser en quelques secondes un vêtement peu froissé. Il ne remplace cependant pas une centrale vapeur pour repasser les vêtements plus complexes comme les chemises par exemple