Calor Défroisseur à Main Access Steam+

4,8 5 0 104 104 Le défroisseur vapeur à main Calor Access Steam + offre une vapeur efficace et des résultats rapides. Sa semelle chauffante en aluminium et son temps de chauffe ultra-rapide permettent un défroissage vapeur performant au quotidien et assainit tous vos textiles d’intérieur en un rien de temps. Ce modèle de défroisseur vapeur à main, facile à utiliser est sûr, sur tous types de tissus et offre deux niveaux de vapeur: turbo et délicat.
Calor Défroisseur à Main Access Steam+

06/04/2022
Defroisseur pratique
Defroisseur efficace, pratique. Produit transportable
02/04/2022
Pratique
Je ne repasse pas , ce refroidisseur est vraiment pratique . Je l utilise pour les chemises et tee shirt . Il fait très bien son travail et il me fait gagner du temps . Je recommande.
21/03/2022
Top et rapide
Je l'ai testé chez une amie il est super efficace rapide le linge est comme sorti du pressing !
14/02/2022
Rapidité d utilisation
Produit qui me rendait septique avant l essai mais qui m à convaincu. Les chemises sont defroissées en un rien de temps et aucun pli ne subsiste. À emporter partout évitant ainsi l encombrement du fer à repasser. Pour le coton type jean ou draps epais ce n est pas aussi parfait mais dépanne très bien
09/02/2022
Quotidien facilité
C'est vraiment un produit au top, je ne peux plus m'en passer, repasse et défroisse en un rien de temps. Avant le repassage était une vraie corvée depuis que j'ai ce défroisseur à main mon quotidien est devenu vraiment plus facile. Le temps de chauffe est très rapide, il s'utilise aussi bien à la verticale qu'à l'horizontal. C'est un produit que tout le monde devrait avoir à la maison. Si je dois lui trouver un point négatif c'est qu'il est un peu imposant pour l'envoyer en voyage dommage je l'aurais bien glisser dans ma valise pour défroisser le linge même en déplacement, je vais devoir investir dans un défroisseur beaucoup plus petit pour cette fonction en supplément de celui-ci.
01/02/2022
Super produit
Très bien, je l ai essayé une fois en vitesse et effectivement ça m à été d un grand secours
30/01/2022
Bien
Bien mais je préfère une centrale vapeur... Idéal pour les matières fluide
17/01/2022
PRATIQUE
Je suis ravie de l'avoir à la maison. Je déteste repasser donc ça me sauve la vie. En plus c'est pratique à ranger, prend peu de place dans le placard. Vraiment utile.
15/01/2022
Cadeau pour fête des mères
Nous l'avions offert à notre mère de 65 ans pour la fête des mères. Elle est contente et défroisse ces draps rapidement. Elle l'utilise quand elle n'a qu'un vêtement à repasser afin d'éviter de sortir la table a repasser et centrale vapeur donc gain de temps et de place.Le seul bémol est qu'elle le trouve lourd et fini par lui donner mal au poignet si elle doit l'utiliser trop longtemps
11/01/2022
defroissage en un temps record
défroissage parfait en un temps record ! mes filles ne m 'embetent plus avec leur chemises froissées ! un coup de défroisseur et'est nickel !
10/01/2022
Jadore
Je travail dans la restauration, je doit avoir une chemise bien repasser mais le hic c’est que je n’aime absolument pas repasser donc on a trouver ce défroisseur qui fait mon bonheur de puis que le possédé
08/01/2022
Génial
Ultra pratique de sa forme et sa taille Pour emporter partout Défroisse le linge en peu de temps grâce à sa vapeur
08/01/2022
Parfait
Super pratique pour pratique en voyage vacances ou en week-end, ne prend pas beaucoup de place et vraiment au top ! Le gain de temps, le défroisseur chauffe plus vite qu’on fer à repasser. Je recommande vraiment a 200%.
28/12/2021
Impeccable
Permet de gagner un temps fou et également un gain de place ! Idéal lorsqu’on est pressée, rend les vêtements impeccable en un temps reccord. Adieu les chemises froissés de mon mari, et c’est tellement simple d’utilisation! L’inventeur est un génie. Je ne pourrais clairement plus faire sans ! La corvée du repassage a disparue
23/12/2021
Il vous réconcilie avec le repassage
Je l'ai eu grâce a une plateforme de test je ne le donnerai plus ! Ce defroisseur est absolument génial. Les chemises c'est un détails maintenant même mon conjoint peut repasser enfin il pouvait déjà avant lol mais maintenant ça ne le dérange plus. Parfois les vêtements même repassés se plissent un peu dans l'armoire un petit coup de defroisseur et c'est réglé. C'est une révolution ce truc si j'avais sue gain de temps et la praticité de la chose je m'en serai offert un bien avant