Calor Défroisseur à Main Access Steam+

4,8 5 0 104 104 Le défroisseur vapeur à main Calor Access Steam + offre une vapeur efficace et des résultats rapides. Sa semelle chauffante en aluminium et son temps de chauffe ultra-rapide permettent un défroissage vapeur performant au quotidien et assainit tous vos textiles d’intérieur en un rien de temps. Ce modèle de défroisseur vapeur à main, facile à utiliser est sûr, sur tous types de tissus et offre deux niveaux de vapeur: turbo et délicat.
Calor Défroisseur à Main Access Steam+

07/01/2023
J'adore!
Je suis fan, il est très simple d'utilisation et permet rapidement de défroisser.
22/12/2022
Des froissures
Facile et pratique à utiliser Supere produit Tre bon produit
20/12/2022
correct
Fcile et pratique à utiliser..............................
29/11/2022
Simple à utiliser, pratique, rapide, je l'utilise juste avant d'aller au travail. Fini la corvée de repassage
28/11/2022
Une véritable révolution
Je l'utilise depuis maintenant quelques mois et je ne peux plus m'en passer.Le repassage est presque devenu un plaisir. Il défroisse vraiment bien et rapidement. La prise en main est vraiment facile.Son format est très pratique puisqu'il est possible de le prendre en vacance.
20/11/2022
Bon défroisseur
Très bon défroisser, il à une bonne prise en main. Facile à utiliser et très rapide. IL défroisse efficacement tout type de vêtements. Pratique à transporter en vacances. Je recommande
19/11/2022
Defroisseur
Pour l’avoir testé j’étais agréablement surprise par sa prise en main et son efficacité. Et oui je ne peux plus m’en passer et hop une petite pression
31/10/2022
Super pratique
N’ayant pas la place de stocker une table à repasser chez moi, ce défroisseur est super utile pour une utilisation ponctuelle. Le rendu est vraiment super, facile à prendre en main et rapide
05/10/2022
fonctionne bien
il est très pratique pour les chemises, son format permet de prendre peu de place, je l'aime bien
07/09/2022
défroisseur
très simple et rapide d'utilisation, un vrai coup de pouce pour faire les chemises !
30/08/2022
Pratique
A garder à portée de main car facilite mais bémol, faut suspendre les affaires pour que ça marche bien
19/08/2022
Il défroisse rapidement pour un superbe résultat. La chauffe est rapide
28/05/2022
Rapidité
Défroisse rapidement et résultat impeccable Temps de chauffe rapide Belle achat et j en ai offert un à ma petite belle fille
27/04/2022
Une efficacité redoutable
C'est vraiment ultra bien. Chauffe rapide et dé froissage très efficace ! je suis bluffée par cet appareil et je le conseille à 1000 % Je le conseille à toutes les personnes qui ne sont pas ravies de faire le repassage !
15/04/2022
Tenue impeccable et gain de temps
Moi qui ne suis pas une grande adepte du repassage je me suis laissé tenter par un défroisseur. Mais quelle surprise, ce produit a changé ma vie. Mes tenues sont tout le temps impeccable et je fais un gain de temps considérable. Le plus de ce produit il est transportable partout lors de mes voyages et week-end. Je ne peux plus le quitter