Capricare® 2ème âge Lait Infantile

Capricare® 2ème âge Lait Infantile

Super produit !
Le petit a vraiment aimé ce lait, pourtant l’odeur est assez spéciale. Il favorise la digestion. Je vais continuer à acheter ce lait.
Lait infantile
On m'a recommandé ce lait suite à une intolérance au lait de vache, pour mon fils , alors mis à part une forte odeur que laisse le lait , tout est parfait, il ce dissous super vite , même à l'eau froide ,et grâce à sa mon fils à pris très vite du poids !
Super lait
J'ai étais ravie de pouvoir tester ce lait infantile avec mon fils. Au début il avais un peu de mal, mais au final au bout du 3eme biberons, cela ce passer niquel. Aucun grumeau, bonne odeur.
Lait 2ème CAPRICARE
Le lait 2ème âge du Capricare est top rien a dire facile à digérer il aide a prendre du poids mes jumeaux ils ont adopté. Je vous conseille fortement de le tester.
Étonnant, riche, super
Vraiment je suis énormément satisfaire ma fille a adoré et en redemande. Le goût n'est pas si fort qu'on le croyait et riche. Je recommande fortement
26/04/2021
Le lait capricare est surprenant par son gout délicat , ma fille l a beaucoup aimé et même à fini tout ses biberons alors qu avec son lait a elle elle ne le faisait pas . Cependant j ai eut un soucis , le changement de lait lui a provoquer un érythème fessier , par déduction je pense que se lait lui a provoquer de l acidité dans ses urines et ses selles . J'ai dût tout arrêter pour le bien de ma poupée . Dommage car elle l appréciait bien . J'espère que notre expérience vous aidera au mieux . Merci de nous avoir choisi pour se test .
Super produits
Super produit Le lait Capricare est très bien et convient parfaitement à mon enfant Intolérance au lactose. Il le digère sans problème. Heureusement que ce lait existe ! Après plusieurs essais, lait de vache et laits d'allergie au lait de vache, le seul que mon fils accepte est celui-ci. Son goût est doux et l'odeur agréable CAPRICARE est un lait en poudre pour nourrisson premier âge Issu du lait de chèvre de la naissance à 6 mois. Capricare 1er âge est une préparation pour nourrissons, issue du lait de chèvre entier. Grâce aux qualités naturelles du lait de chèvre entier, son goût délicat est aprécié des nourrissons
Excellent lait de qualité
Super lait de qualité, très bon goût, se dissout très bien dans l eau, super qualité/ prix, c est une marque que je recommande, ma fille adore
Belle découverte
Ma fille qui est intolérante aux lait habituels à complètement adhéré à celui ci. J'avais peur qu'il ait une odeur forte ou un goût inhabituel mais absolument pas. J'en suis ravie et ma fille aussi
Bon produit
Très bon produit Le lait se mélange facilement, il ne fait pas de grumeaux. L'odeur n'est pas desagréable à ce que l'on pourrait penser. Mon fils l'a bien digéré sans régurgitations
Je recommande top
Depuis que mon loulou boit celui-ci plus aucun soucis de digestion. Prix ✅ Facilité digestion ✅ Qualité ✅ Je recommande
Super produit !
Ce lait est beaucoup plus facile a digérer que les autres laits que nous avons pu faire tester à notre petite, de plus elle a le ventre beaucoup moins gonflé qu'avant.
Lait de chèvre top
ce produit a été une trés belle découverte, en effet mon fils rencontrait des problèmes de régurgitation avec le lait de vache et depuis que j'ai fais ce test et garder ce lait plus aucune régurgitation rien je suis contente d'avoir découverte ce produit
26/04/2021
Lait relais à l’allaitement maternel
Ce lait est une bonne alternative au lait maternel.Il est facile a digérer . Il presente peu de risque d allergies pour les enfants intolerant au lait . Il apporte toutes les vitamines indispensables au développement de bebe . Il se dissout facilement et ne présente aucun grumeaux .lait bien toléré par bébé, et bien accepté car j’avais peur qu’il ait un goût spécial ou une odeur mais non il a été bien adopté par mon fils je recommande. Après mon lait je cherchais un lait bio et éthique et je pense l’avoir trouvé. Prix un peu cher mais au prix du marché bio et de ses concurrents
Super bon
Mon fils a adoré et j’aimerais savoir ou en acheter