GalliaGest Croissance 3

4,6 5 0 181 181 Le Laboratoire Gallia propose une formule source de fibres, adaptée aux besoins nutritionnels des bébés après 12 mois.
GalliaGest Croissance 3

07/02/2022
Satisfaite les enfants eux aussi
Convient très bien a mes 2 enfants facile de faire le biberon sans grumeaux j'adore
05/02/2022
Bébé a pas aimer
Mon bébé a pas trop aimer ce leit du coup j’ai du changer
05/02/2022
Une super digestion pour bébé
J'ai suivi pour mon bébé de sa naissance jusqu'à ses un an, la gamme AR de galia pour son reflux puis je suis passer à un lait liquide en pensant qu'il n y avait plus de lait en poudre au delà des 12 mois. Alors ce fut une surprise découvrir ce lait en poudre et je l'ai testé avec plaisir. Il se mélange très bien et ne fait pas de grumeaux, ma fille l'a bien apprécié et n'a pas vu de différence avec le lait liquide habituel. J'ai même l'impression qu'elle a moins de remonter depuis qu'elle prend ce Galiagest. Je suis alors très satisfaite et je me demande si je ne vais pas continuer celui ci. Merci pour ce test !
04/02/2022
Moins de reflux, meilleure digestion.
Mon fils avait un RGO pathologique pendant ses premiers mois de vie. Aujourd’hui il a toujours quelques reflux moins douloureux mais n’aime pas beaucoup le lait. Nous avons testé de nombreux laits infantiles. GalliaGest Croissance est notre dernier test. Je suis ravie de voir que pour l’instant il accepte ce lait sans rechigner. Il semble avoir moins de reflux la nuit, à vérifier avec le temps. Je rachèterai ce lait infantile une fois la boîte terminée pour continuer sur cette lancée. Je croise les doigts !
03/02/2022
Tres bien
Mon fils la tres bien accepté suite à une mauvaise digestion du lait de vache classique
Galliagest
Après avoir essayé plusieurs lait avec l avis de notre pédiatre c est le lait qui lui convient le mieux
Top produit
Très bon produit. Je suis satisfait. Je recommande
Efficace
C'est un produit efficace pour les bébés et jeunes enfants qui ont des problèmes de digestion.
Parfait
Test avec mes jumelles de 18 mois qui ont des soucis de digestion et elles ont bien aimé et toléré. Digestion légèrement moeux
la poudre GalliaGest croissance 3
galiagest croissance 3 est bien je pense quand les problème intestinaux sont pas récurant car une fois habituer ma fille avais toujours des douleurs je pense racheter et voir sur plusieurs mois pour me faire a nouveau mon avis autrement la poudre ce dilue très facilement et ma fille na pas eu du mal a la prendre elle n'est pas difficile mais je pense quelle a bien tolérer
01/02/2022
Lait apprécié par ma fille
Très bon lait que ma fille a bu tout de suite avec appétit, elle n'as pas eu de régurgitations ni de vomissements. Un transit plus régulier. Boite très pratique.
Lait bébé
Super bon mon bebe a beaycoup aimé fini quasiment tout sont biberon Le gout est agreable
Aide à la digestion.
Facile d'utilisation, les doses sont inscrites sur la boîte à l'arrière. Gallia et une très bonne marque concernant le lait. J'ai donner se lait depuis la naissance de mon fils. Aide à la digestion et pas de régurgitation. Merci beaucoup pour ce test.
31/01/2022
Bonne découverte
Mon fils a des problèmes de constipation depuis la diversification alimentaire, qui se sont encore aggravés lorsqu'il a commencé à refusé le lait. Galliagest est facile à doser, et a été très bien accepté par mon fils..de plus sont transit à commencé à être plus régulier au bout de trois jours, donc une efficacité rapide. Je suis agréablement surprise
31/01/2022
Un repas tout en confiance..
Je connaissais déjà la marque que je prenais pour mon bébé. Une marque de confiance . Donc le lait gallia croissance était une évidence pour moi. D’ailleurs ma petite rose l’a tout de suite validé . Facile a préparé et bon pour mon enfant. Je suis en confiance quand je lui donne à manger et que je lui prépare ces biberons .