GalliaGest Croissance 3

4,6 5 0 181 181 Le Laboratoire Gallia propose une formule source de fibres, adaptée aux besoins nutritionnels des bébés après 12 mois.
GalliaGest Croissance 3

Avis test lisa
Personnellement je trouve que c'est un bon produits en revanche ma fille ne la pas aimer , elle ne finissez pas les biberons que je lui faisait avec , surement trop habituer a son lait habituel sinon elle la bien digerer et tolerer
26/01/2022
Lait pour problème de transit
Ce lait est idéal si votre enfant rencontre des problèmes de constipation. Il aide réellement à aller à la selle.
Aromatisation
Le produit est de qualité, bébé au début n’a pas aimé le goût au bout du 3 eme jour ça a commencé à partir, mais difficile car trop compacté, je pense si c’est possible de faire aromatiser ça aurait été plus agréable, un petite prise de poids fût remarqué, je suis assez mitigé je dirais, pas une satisfaction complète
26/01/2022
Un lait que mon bébé apprécie
Bonjour J apprécie la boîte avec cette fermeture hermétique. J ai beaucoup aimé le fait que cela se dissout facilement avec l eau ajoutée. Pas de grumeaux pour mon bébé et le produit est conforme à mes attentes. Gallia est une marque que j apprécie pour mon bébé et reconnue. Elle est enrichie en fer et en fibres ce qui est recommandé pour l age de mon bébé. Ce lait accompagne bien la diversification alimentaire de ma petite fille et la boîte permet environ 23 biberons. C est un bon équilibre rapport qualité prix. Je recommande pour nos bébés.
Bonne marque
Ma fille ne l'a pas aimé après 2 gorger elle l'a refusé. J'ai tester sur plusieurs jours.
Très bonne découverte
Bébé a apprécié ce lait, très digeste et facilite le transit
Belle découverte
Lait de croissance qui convient très bien à ma fille de 2 ans 1/2. Très digeste pour ma fille qui dévore ses biberons du matin et goûter . Son transit est plus régulier depuis l’instauration de ce lait.
Bébé aime
Le produit est bien ma poulette l’apprécie et le bois bien pas de vomissement et la calme bien après le biberon
Du mal à boire ce lait
Bonjour après 2 biberons bu par ma fille elle refuse de boire un 3 ème.
26/01/2022
Très bien et bien toléré
Habitué à une autre marque ma fille a pris ce lait sans difficulté. Il n'y a pas d'odeur désagréable et j'ai l'impression que sa digestion est plus simple pour ma fille. J'avais peur qu'il soit un peu epais mais pas dutout! Je pense rester sur ce lait pour ma fille
Top produit
Je suis satisfaite du produit Galliagest croissance. Je remarque que mon enfant adhère à ce lait de croissance comparée à une autre marque que j’utilise. Dorénavant, nous continuerons sur le galliaGest croissance.
je continue!
mon bébé a bien aimé le lait GalliaGest, sa digestion a été parfaite et elle n'avais plus faim derrière contrairement à un biberon normal ou elle pouvait me demander un kinder derrière! Personnellement j'ai goûté aussi! le goût est très bon!! Je continue avec GalliaGest!
25/01/2022
Lait gallia gest riche en fibre
Ma fille qui est très délicate et ne boit pas n’importe quel lait, elle l’a adorée. Il est riche en fibre et cela l’aide vraiment pour aller à la scelle.
Lait en poudre
Lait très apprécié par mon enfant. Digestion parfaite
Produit phare
Ma fille de 15 mois le boit tres bien et n’a aucun soucis avec. Elle n’a pas réaction allergique ni de colique avec. Il est top. Merci beaucoup