Capricare® 2ème âge Lait Infantile

Capricare® 2ème âge Lait Infantile

bon lait infantile
Mon petit fils à bien apprécié et supporté ce lait infantile Capricare. Une odeur agréable, il se dilue facilement dans l'eau et la texture est bien fluide . se boit facilement. Une bonne alternative en plus pour les enfants intolérants au lait de vache. je recommande ce lait pour les enfants intolérants au lait de vache et pour les autres aussi
Produit au top
Produit au top . Très bonne digestion aucun vomi ni Félix. Pas de douleurs. Produit qui se dissout très bien.
29/04/2021
Avis mitigé. Dépend de chaque enfant
Ce produit a parfaitement convenu à l un de mes jumeaux qui l apprecie grandement et le digère très bien. Son frère oui le refuse totalement des qu il goutte une gorgée. Cela dépend donc de chaque enfant.
Lait infantile, très digestes
Bonjour tout c est bien passé a part que je l ai samedi de la semaine dernière et c est lait vraiment au top, très digestes, mon bébé a adore ce lait et maintenant je vais lui acheter que ce lui la et vraiment un grand merci de m avoir sélectionné je vous remercie jamais assez
Lait digeste parfait
Lait digeste et qui se dissout bien. Pas de reflux. Ma fille a bien aimé. Parfait pour les bébés allergiques aux protéines de lait de vache.
28/04/2021
je le recommande a tous merci
Lait facile à digérer pour mon bébé. facile a preparer je le recommande a tout le monde
bonne digestibilite
digeste , pas de reflux , bonne qualite nutritionnelle, ce lait est adapté aux besoins de mes loulous .
parfait pour bébé
au départ j'étais un peu pertuber car c'est la première fois que je voyais ce style de lait et j'avais peur que bébé n'aime pas. et bien, il aime pas... il ADORE hihihi. ça a l'air pas mal, ça lui plait et il l'absorbe bien donc nickel pour moi.
Excellent!
Après avoir utilisé le lait Capricare, mon loulou digère très bien, je suis très satisfaite de ce lait en poudre 2 ème âge. Il est très facile à diluer et à mélanger dans de l'eau à température ambiante, ne fait jamais de grumeaux. Le lait est fluide et facile à digérer. Un vrai coup de coeur pour bébé.
Un lait super bon!
Mon bébé, c’est régaler avec Capricare 2ème âge, facile à préparer grâce à ses petites dosettes qui contient toutes les vitamines que mon bébé a besoin pour sa croissance, le lait et supplémenté en DHA de famille des oméga-3 et contribue au développement normal de l’activité visuelle de bébé . Le lait se digère facilement, le goût est agréable il n’a pas lâché le biberon une seule fois j’ai dû préparer un complément, mon bébé a vraiment apprécié c’est adopté!
Facile à digérer
Lait facile à digérer pour mon bébé. Très pratique d’utilisation grâce aux dosettes. Bonne alternative au lait de vache.
Chacun c’est goût
J’ai essayé à plusieurs reprises a en mettre dans le lait de ma fille impossible de lui faire boire Du coup j’en est donné à une amie sont fils qui est allaité il a adoré 🙂
capri care
mon bebe a adorer different o lait de chevres le boit naturelement plus facilement et sa digestion et meillieur depuis je utilise
26/04/2021
le lait de chèvre est adaptée
Quand j'ai dis à un ami que je testais le lait de chèvre, sa réaction a été "mais tu veux que ta fille ait des carence". Non le lait de vache n'est pas l'exclusivité du lait en poudre. la chèvre a de bonnes propriétés. La digestion se déroule bien et ça ne régurgite pas. Je suis agréablement surprise
Bébé de 8 mois refuse ce lait
Enthousiaste à l’idée d’une alternative au lait classique, j’ai vite fait goûter à ma fille de 8 ans le lait capricare, malheureusement après plusieurs tentatives, impossible de lui faire avaler, elle refuse ce lait. Je ne peux malheureusement pas donner un avis bien pertinent et qui aidera à orienter le choix des parents.