GalliaGest Croissance 3

4,6 5 0 181 181 Le Laboratoire Gallia propose une formule source de fibres, adaptée aux besoins nutritionnels des bébés après 12 mois.
GalliaGest Croissance 3

31/01/2022
un bon lait
très bon lait que mon bébé digère facilement, elle semble l'apprécier
31/01/2022
Lait au top
J’ai testé ce lait infantile sur ma fille de 17 mois ! Et que du positif ! - Formule enrichie, pas de petit creux, il fait bien le travail. - Aucun problème de transit - J’ai complété ce lait avec des céréales pour donner plus de goût! Je suis satisfaite et je recommande +++
Parfait pour transit long
Je suis vraiment satisfaite, mon fils ayant depuis sa naissance un transit assez long et tendance à être constipé depuis galliagest ça c'est vraiment amélioré et en plus il a très bien accepté le goût. J'en suis réellement contente et assez facile à mélanger.
Galliagest
Ce lait porte bien son nom, il convient très bien à mon fils de 2 ans et demi qui parfois a des problèmes de transit. Il le supporte très bien et aime bien le goût. Il termine tous ses biberons et ça l'aide même à dormir le soir. On recommande
Pas convaincu
Mon fils apprécie pas tellement le lait, je pense qu’il aime pas trop le goût.
Test lait
Mon fils aime beaucoup ce lait il le digère bien et son transit réagit bien. Il apprécie beaucoup ses biberons
Satisfaite de ce produit
J’aime bien ce lait croissance , mon bébé aussi a bien aimé. À diminuer ses problèmes de constipation
Lait gallia
Bonjour j ai pu testé ce lait et franchement contente le transit de ma fille de 2 ans est revenu et le digère bien
Très bon lait
Très bon lait qui se dissout bien. Moins de problème de digestion constatés.
29/01/2022
Super milk pour les bambins.
Le produit GalliaGest Croissance 3, je l'a trouve super depuis que je donne à mon enfant. Aucun problème sur sa santé.
27/01/2022
Le lait parfait pour nos bou de choux
Un lait de qualité pour nos petits bous de choux Ma fille l à adorée excellente digestion et aucun mal de ventre un lait parfait pour les enfants
Mon avis
Je reste sur une interrogation concernant ce produit, mon fils a beaucoup eu de mal a accepté de la boire, il n'aimait pas le goût ..... avec un peu de ruse j'ai réussi à lui faire boire GalliaGest Croissance 3, je ne peux donc pas encore m'avancer sur l'amélioration du transit de mon fils
GalliaGest croissance 3.
Très équilibrer, pleins de vitamines, ce qui permet de rassasié bébé sans problème.
27/01/2022
un très bon lait de croissance
Ce lait convient très bien à ma fille. Elle le boit avec plaisir. Il se mélange bien et ne fait pas de grumeaux, il n'a pas d'odeur. Ma fille le digère très bien. La boite est bien pratique: un emplacement pour ranger la cuillère dans le couvercle, un racloir dans un des coins.
26/01/2022
Bon produit
Je suis au début du teste pour le moment sa convient parfaitement à mon bébé mais je dois encore continuer à tester pour voir la suite. Je suis satisfaite merci