CIF : Lingettes Antibactériennes Biodégradables

5 5 0 10 10
CIF : Lingettes Antibactériennes Biodégradables

16/02/2024
Efficace
Ses lingettes désinfectante sont très pratique pour plusieurs utilisation dans la maison. L’odeur est agréable et la texture de la lingette est bien imbibée de produit. Elle sont aussi biodégradables ce qui est un plus. Je recommande
19/02/2023
Prodhuit ménage
10/01/2023
Pratique et efficace
Des lingettes qui sont bien imbibées de produits , qui sont efficaces et biodégradable. On a mit un paquet dans les toilettes et un autre qu'on utilise pour désinfecter téléphone , poignées de porte ...
29/12/2022
Pratique et efficace
Toujours à portée de main pour désinfecter les surfaces lavables,ces lingettes désinfecte t en un passage. Paquet souple et pratique à emporter, il se glisse facilement dans un sac et re'tre dans la boîte à gants du véhicule. Parfum agréable. Bon produit pratique.
14/06/2022
Format pratique
Format pratique mais écolo ! Effiace mais un peu cher.
13/01/2022
Lingettes anti bactérienne
Bonne lingette anti bactérienne biodégradables, je men sert pour mes poignets de porte ainsi que mes rembardes d'escaliers et nikel elles nettoie correctement.
06/01/2022
Un produit de qualité
Ce produit est très bien pour la maison et de plus il est bon pour la planète
25/11/2021
excellent😊
très bon produit je désinfecte mes toilettes avec ainsi que mes portes très bonne odeur et efficace 😍je recommande.
16/10/2021
Cif lingettes désinfectante
Elle sont top et biodégradables, avec tout les microbes qui cours en se momment bien désinfecter et très important sur toutes surface toilette , poignets de morte plan de travail à Assenceur. Je recommande vivement
09/10/2021
au top
un produit pratique, qui s'utilise partout, avec les microbe il est important de bien netoyer ces surfaces