LYSOL Lingettes Désinfectantes biodégradables protection 24h

4,8 5 0 91 91 Lingettes désinfectantes biodégradables <br> Nettoient et désinfectent efficacement <br> Eliminent 99.9% des virus et bactéries <br> Sans javel et sans colorant <br> Eliminent les virus de la grippe et du rhume.
LYSOL Lingettes Désinfectantes biodégradables protection 24h

20/02/2024
Efficace
Facile d’utilisation et très pratique Odeur agréable de propre Désinfecte la plupart des surfaces Packaging très pratique et facile de ranger Je Le recommande sans problème
06/01/2024
Désinfecte toutes les surfaces
Je suis très satisfaite de ces lingettes désinfectantes : elles sont économiques et elles passent de partout : claviers d’ordinateur, surfaces des meubles, pieds de chaises… Je recommande fortement pour tout désinfecter dans la maison.
16/10/2023
Efficace
Essayé pendant le covid et à chaque saison hivernale avec la grippe! Efficace, laisse un parfum frais et agréable après utilisation.
02/09/2023
Lysol produit magique
J'ai acheté lysol sous toutes ces formes lingette spray liquide il es incroyable comme produit il désinfecte à merveille
15/08/2023
Pas mal
Dès lingettes très humides, et donc très pratique pour nettoyer. Nettoient bien et je n’ai eu aucun réaction sur les mains après utilisation.
28/06/2023
De bons produits, tout reste propre et désinfecté. J’adore cette marque
18/01/2023
Très bon produit
C'est un très bon produit. Moi je suis contente car il nettoie bien les surfaces et au même temps il élimine les bactéries. Son odeur est bien agréable. Je vous recommande vivement.
07/01/2023
Juste fan
Je n'utilise jamais d'habitude de lingettes car ce n'est pas respectueux de l'environnement. J'ai donc opté pour celles-ci qui sont biodégradables et je les adore.
14/12/2022
Lingettes
J'adore ces lingettes ainsi que le reste de leur gamme. De bons produits, tout reste propre et désinfecté.
18/11/2022
Déçue
Lingettes pas plus efficaces que d autres marques. Tarif élevé pour efficacité non vérifiable, d autres marques sont tout aussi bien pour 1 meilleur rapport qualité prix. Hé ne recommande pas ce produit
03/09/2022
Super produit
29/06/2022
Top
C’est lingettes sont un miracle elles nettoient tout en profondeur sur toutes les surfaces je recommande vraiment très pratique
14/06/2022
Les lingettes sont tres pratiques, notamment par leurs formats. Elles sont tres naturelles, sentent bons et nettoient bien !
11/06/2022
Bon produit de qualité
Je trouve ces linettes bien car l’odeur est agréable, peu prononcée, le papier est résistant, elles sont bien imprégnées et nettoient efficacement.
11/06/2022
Pratique et efficace
J'aime tous les produits de la marque. J'apprécie l'odeur et la sensation de propreté qui s'en dégage. Le format lingette reste toujours pratique. Elles sont suffisamment imprégnées