LYSOL Lingettes Désinfectantes biodégradables protection 24h

4,8 5 0 91 91 Lingettes désinfectantes biodégradables <br> Nettoient et désinfectent efficacement <br> Eliminent 99.9% des virus et bactéries <br> Sans javel et sans colorant <br> Eliminent les virus de la grippe et du rhume.
LYSOL Lingettes Désinfectantes biodégradables protection 24h

22/03/2022
Super produit
Produit super pratique surtout par les temps qui court. Je vais d'ailleurs en reprendre rapidement car je m'en sert partout
15/03/2022
propreté rapide
ces lingettes sont très pratiques à utiliser pour des surfaces nettoyées et désinfectées rapidement ; c'est un gain de temps utile ; personnellement je les utilise sur mon plan de travail de la cuisine et aussi sur les surfaces sanitaires au quotidien
15/03/2022
Pratique et efficace
Hyper pratique. Parfum agréable. Efficace. Seul bémol, le sachet ne ferme pas très bien, donc une fois ouvert il faut utiliser rapidement sinon les lingettes sèches.
10/03/2022
Super odeur
J’aime beaucoup cette marque de désinfectant, l’odeur est top et rien n’est laissé sur les surfaces comme résidu collant etc. Les sprays de la même marque sont également pas mal
10/03/2022
Satisfaite
Je trouve ces lingettes très pratique , j’adore l’odeur . Je désinfecte mais poignet de porte et interrupteur avec .
07/03/2022
Lingettes à emporter partout !
Très bien pour désinfecter toutes les surfaces. Elles servent aussi bien à la maison qu'à l'extérieur quand je pars une journée ou plus. Un petit clapet pour refermer et conserver les lingettes serait un plus! J'ai acheté aussi le spray pour les poignées de portes, chariots....
01/03/2022
Lingettes nettoyantes
Bonne largeur, efficacité, facilité d'utilisation mais j'aurais aimé un parfum plus soutenu
25/02/2022
Efficace
Très bon produit. Les lingettes sont bien imprégnés de produits .et laisse un sentiment de fraîcheur et de propreté où l'on passe .
21/02/2022
Genial
Super nettoyage super bien je l'utilise souvent
20/02/2022
Produit pratique
Produit hyper pratique ,que ce soit à la maison ou dans le sac .
17/02/2022
Je recommande
J'adore ces lingettes qui s'utilise pour toute la maison. Je l'ai acheté au début de la crise sanitaire et je renouvelle mon achat chaque semaine , j'ai même acheté le spray du coup .
10/02/2022
superbe découverte
Des lingettes qui désinfectent toutes ma maison et surtout bio degradables ! Une vraie petite révolution ! Moi, je les ramène partout même en vacances dans mon van ! Elles sont bien pratiques au quotidien !
09/02/2022
Très bien
Produit efficace aux multiples propriétés : nettoie, dégraisse et assaini les surfaces. Peut s’utiliser sur tous types de surfaces. Vraiment top!
09/02/2022
Produit excellent
Des lingettes parfaites en tout point pour ma part qui désinfecte toutes les surfaces
07/02/2022
Indispensable
Lingettes désinfectantes ,parfumées, pratiques,le Packaging s'emporte partout, excellente gamme depuis la pandémie