Lingettes Hygiéniques Dettol 2-en-1

4,7 5 0 124 124 Les Lingettes Hygiéniques Dettol 2-en-1 sont idéales pour vos déplacements grâce à leur format de poche. Elles apporteront hygiène et fraîcheur à vous et votre famille partout où vous en aurez besoin : en voyage, après avoir fait vos courses, en sortant de toilettes publiques, sur une aire de jeu… Testées sous contrôle dermatologique.
Lingettes Hygiéniques Dettol 2-en-1

10/04/2024
pratique
très utile quand on voyage, et ça rentre dans le sac a main ! parfum agreable , un peu cher
08/02/2024
Lingettes detol
Lingettes agréables avec un format pratique que l'on peut emporter partout (voyages)
06/01/2024
Super pratique
Bonnes lingettes avec un format idéal. A glisser dans son sac à main pour se désinfecter n’importe où. Le parfum est agréable, non irritant et non collant. Cependant, un peu cher à l’achat !
17/11/2023
Pratique
Je garde toujours un paquet de lingettes avec moi elles sont très pratiques quand il n'y a pas d'eau quand ont sort du parc par exemple. Elles ne sont pas sèches et du coup une seule suffit a se sentir plus propre. Je recommande.
15/08/2023
Bien..
Selon nos déplacements, a recommander avec le port du masque simple d'utilisation
29/04/2023
Lingettes
Format pratique et facilement utilisable, bonne odeur, nettoie bien. Le prix bloque un peu car je le trouve tres tres cher par rapport a des produits similaires.
07/10/2022
produit top
j'adore ce produit, très pratique a emmener partout, il sente bon
23/08/2022
Lingettes top
Ces lingettes sont top, elles désinfecte super bien et laisse une bonne odeur sur les mains. Ce que j’ai le plus aimer c’est la douceur de la lingette. A mon ressentit je ne pense pas que ce produit aurait besoin d’une amélioration. Je le recommande à mes proches.
26/07/2022
tres bon produit
ces lingettes desinfectantes sont superes pratiques pour les picnique les sorties en famille les courses les voyage au travail vraiment tres bien de plus le paquet se glisse facilement dans le sac les mains restent bien nettoyees desinfectes sans effet collant j aprecie
12/06/2022
bon produit
Des lingettes au parfum frais et agréable. A emporter partout pour tout désinfecter et même nos mains... Format pratique qui se glisse facilement dans un sac. Je les recommande sans hésiter.
29/05/2022
Pratique
Très pratique pour tout nettoyer et désinfecter, pas d'odeur
24/05/2022
Très pratique
J'ai acheté un lot de 2 paquets de lingettes désinfectantes et je trouve ce produit très pratique pour l'extérieur. De petite taille, le paquet se glisse facilement dans un sac ou une poche. Bien utile pour désinfecter les surfaces tel que caddie, téléphone fixe au bureau, poignet de porte des WC, mon Smartphone, clavier de PC... L'odeur est légère et agréable. Le prix est correct.
22/04/2022
Très pratique
Son format est très pratique, on le glisse dans son sac à main, et on peut se nettoyer les mains, ou se rafraîchir en toutes circonstances .
30/03/2022
Top lingettes
Avant même qu'il y ai la pandémie, j'ai toujours utilisé des lingettes car je suis dans le socio médical. J'aime beaucoup celle ci car elles ont un parfum frais et qualité prix c'est pas cher
30/03/2022
Dépannage
Ces lingettes dépannent vraiment pour parfaire un nettoyage en désinfectant . Par exemple a emmener en vacances