Lingettes Hygiéniques Dettol 2-en-1

4,7 5 0 124 124 Les Lingettes Hygiéniques Dettol 2-en-1 sont idéales pour vos déplacements grâce à leur format de poche. Elles apporteront hygiène et fraîcheur à vous et votre famille partout où vous en aurez besoin : en voyage, après avoir fait vos courses, en sortant de toilettes publiques, sur une aire de jeu… Testées sous contrôle dermatologique.
Lingettes Hygiéniques Dettol 2-en-1

06/03/2022
Produit fantastique
Il est top nettoie bien et sent la fraîcheur
05/03/2022
Très Satisfaite
je recommande vivement. Ce produit m'a beaucoup servi en ce contexte de covid. Efficace, très pratique et sent bon
03/03/2022
Super lingette
C’est lingette réponde à mes attentes je l’es et acheter pour mes filles qui sont en internat et elle sont super
24/02/2022
SIMPLE PROPRE EFFICACE
Très pratique lorsque l'on sort pour désinfecter. A la maison aussi c'est très pratique le system lingette est top car il est à usage unique. Nous sommes 5 à la maison je le recommande vivement
14/02/2022
efficace
je m'en sers principalement pour les toilettes . Je sais que je peux être tranquille, un coup le lingette et hop mes toilettes sont propres et hygiéniques !
12/02/2022
C’est super
J’aime beaucoup ces lingettes ! Elles ont une très bonne odeur et sont très pratiques pour nettoyer la maison ! Je recommande !
07/02/2022
Lingettes
Je l'ai acheté pour essayer et sans regret. Et avec une odeur agréable
Un bon produit
Des lingettes désinfectantes qu'on peut utiliser partout et surtout avec un parfum agréable
04/02/2022
Très bon produit je l'achète et je le rachète nettoyage parfait
Sans perfume
Je craignais que ça sente fort, mais c'est très léger et je préfère. Les lingettes sont petites mais les paquets sont gros et j'en utilise 2 à la fois. Ceci dit, ce sont des lingettes jetables pas écologiques mais pratiques pour désinfecter en ce moment (coronavirus). Surtout ne pas jeter dans la cuvette des wc : la matière n'est pas dégradable. Si vous n'êtes pas sensible à l'argument écolo, pensez que ça complique le travail des employés des stations d'épuration et que ça augmentera votre taxe d'assainissement.
Bon produit
Bon produit qui correspond à mes exigences mais je déplore juste que ça laisse des traces blanches après passage
Très pratique
Un achat super pratique pour une propreté partout
Très pratique
Je l'ai achète tout le temps maintenant depuis la COVID pour toute la famille.on les utilises pour désinfecter les surfaces surtout mais parfois les mains.ne pic pas et l'odeur est agréable
19/01/2022
Lingettes désinfectantes
Format sac à main très pratique pour ma part et produit très agréable!
17/01/2022
Ne prends pas de place
Format parfait , les lingettes sont bien imprégnée , top ! Pas d'effet sec garantie. Très utile pour la désinfection , je m'en sert sur l'écran du téléphone mobile et pour les mains en extérieur. Paquet qui ne dessèche pas au fil des utilisations 👌🏻. L'amélioration à faire serait la quantité . Une vingtaine de lingettes sera l'idéale. Parfum frais agréable . Se trouve facilement en grande surface au rayon hygiène.