Clarins Ombre Skin - Fard à Paupières Poudre Couleur Intense

4,3 5 0 3 3 Intensément pigmentés, il pare vos paupières d’une texture crémeuse effet seconde peau. Ce fard à paupières habille la peau d’un voile de couleur sans effet matière. Dès l’application, le résultat maquillage est naturel, homogène et intense à la fois. Texture poudre crémeuse, fine et légère, qui fond délicatement et fusionne immédiatement avec la peau et lui procure une douceur incomparable au toucher. Sa formule est enrichie en pigments minéraux et en huile de coco bio, qui contribue à nourrir la peau si délicate des paupières et à la protéger de la déshydratation. Elle est associée à de la poudre de manioc bio reconnue pour son action matifiante et lissante. Elle assure la longue tenue du maquillage et offre une adhésion parfaite sur les paupières.
Clarins Ombre Skin - Fard à Paupières Poudre Couleur Intense

11/11/2023
Maquiage
21/10/2023
Un make-up de tous les jours
J'aime beaucoup ces fards à paupières. Je possède plusieurs teintes : satin taupe, pearly gold et pearly rosegold. Ils se suffisent à eux-mêmes. J'applique une teinte unique sur la paupière mobile, j'estompe légèrement les bords, j'ajoute un peu de mascara et le tour est joué. C'est mon maquillage de tous les jours pour aller au travail. Le rendu est discret et naturel. La tenue est excellente.
05/09/2023
POUDRE