RARE Beauty Mascara Volumisant

4,8 5 0 77 77 Ce mascara tout-en-un sublime tous les types de cils. Doté d’une brosse exclusive, il épouse chaque cil pour les soulever, les allonger et les recourber tout en apportant du volume.
RARE Beauty Mascara Volumisant

17/02/2024
Volume sans paquet
Mascara doté d'une brosse en fibre conçu de manière à laisser la bonne dose de mascara sur les cils pour un volume +++ sans faire de paquet. Ils donnent du volume et de la longueur aux cils pour un effet wahou . Je recommande
14/02/2024
Volume +++
Très contente du résultat, tient ses promesses. Brosses bien penser qui épouse chaque cils pour un volume++. Ne fait pas de paquets ne colle pas les cils les unes aux autres. Je le recommande
07/02/2024
Avis sur cette pépite
Je suis absolument ravie de ce mascara Volumisant RARE Beauty ! Il donne à mes cils un volume incroyable sans les alourdir. La formule légère glisse facilement sur les cils, les séparant et les allongeant parfaitement. Je suis épatée par la tenue de ce mascara, qui reste impeccable toute la journée sans s'effriter ni s'agglutiner. De plus, son applicateur est vraiment innovant, il attrape chaque cil pour un effet ultra-défini. En bref, je le recommande vivement à toutes celles qui recherchent des cils volumineux et spectaculaires !
21/12/2023
Mascara volume +++
Ce mascara avec sa brosse en fibre permet de déposer assez de matière donner un effet volumineux cils à cils. De plus si vous vous appliquer durant l’application vous pouvez gagner en longueur. C’est un mascara que je conseille fortement même pour les débutants. Effet whoua garanti !
17/12/2023
J’adore!
Ce mascara m’offre un volume exceptionnel. Sa formule légère ne fait pas de paquets, et la brosse est tellement précise qu’elle me fait des cils hyper volumineux. Je me retrouve avec un regard intense et naturel. Je recommande
15/12/2023
beau cil
Il fait de super beau cil! Je recommande vraiment ce produit
11/12/2023
Agréable à porter
Mascara qui ne fait pas de paquet, se démaquille très bien et tient toute la journée !
10/12/2023
Bien mais sans plus
Mascara facile à appliquer. Ne fait pas de paquet. Personnellement j’ai de grands cils donc c’est ok pour le volume, mais en mettant plusieurs couches de mascara. Pas adapté je pense pour les cils courts.
10/12/2023
Fatima
J'aime beaucoup ce produit ils vraiment très bien b
12/11/2023
Mascara
Facile à appliquer J’ai bien aimer néanmoins pour les personnes ayant peu de cils celui ci ne les mets pas suffisamment en valeur selon moi
11/11/2023
Maquillage
Facile d'application, par contre au bout de quelques instants mes cils m'ont gratté et mes yeux se sont mis à piquer et couler, le mascara coulait sur mon Visage,j'ai du retirer le mascara très vite et il est difficile de le retirer. Il n'est pas adapté aux personnes qui ont les yeux sensibles et secs reconnus par un ophtalmo
08/11/2023
Très mauvais pour les yeux très sensible
31/10/2023
Mascara
mascara tres bien brosse douce facile d'utilisation rend un beau volume je recommande
31/10/2023
Excellent produit
Très bon mascara, le volume de mes cils à doubler.
30/10/2023
une pepite
ce produit est une tres bonne decouverte. il tient ses promesses. il est parfait pour mes yeux sensibles. il tient toute la journée. facile a enlever. je recommande ce produit et cette marque de qualité.