RARE Beauty Mascara Volumisant

4,8 5 0 77 77 Ce mascara tout-en-un sublime tous les types de cils. Doté d’une brosse exclusive, il épouse chaque cil pour les soulever, les allonger et les recourber tout en apportant du volume.
RARE Beauty Mascara Volumisant

06/08/2023
Parfaitttt
J’aime beaucoup cette article il fait des cils de biche à merveille , c’est ce que j’aime chez ce produit !!
02/08/2023
Parfait !
Mascara qui correspond en tout point à ce que je recherche, après en avoir essayer plusieurs de marques différentes, il donne du volume, ne fais pas de paquets, la texture est bien, il dure également dans le temps et n'est pas difficile à démaquiller
31/07/2023
Mascara
Excellent mascara ! Je fais des rehaussements de cil et certain mascara ne sont pas compatible avec, mais celui ci est vraiment génial et me fais des cils incroyablement longs sans faire de paquets !
17/07/2023
INCROYABLE
Ce mascara est ouf ! Moi qui n’aime pas mes cils habituellement, la je les trouve sublime! Noir intense, volumateur il est juste parfait.
30/06/2023
Parfait
Mascara plus que parfait pour se préparer et obtenir un volume sans en faire trop. Il ne coule pas et est facile à enlever avec un bon démaquillant
20/06/2023
J’adore !
Très bon produit ! Le bon point est qu’il n’est pas si liquide ce qui permet qu’il ne coule pas, tient très bien et fait pas mal de volume
20/06/2023
Volume
Je le recommande! Une texture qui je coule pas et se pose facilement. Un beau volume sur les cils.
15/06/2023
Bon mascara
Bonne tenue, facile a appliquer. La brosse est plutôt agréable et le mascara ne coule pas.
26/05/2023
Top ! Volume et longueur
Je recommande vivement. Longueur et volume des cils au rendez-vous Ne coule pas
24/05/2023
Super produit!! J’ai tester ce produit quelque temps et j’en ai étais très satisfaite Je le recommande
21/05/2023
Exellent produit
Tous les jours je utilise je ne peux plus m'en passé ni ma fille
19/05/2023
TOP !!!!!
J’ai essayé depuis 1 mois et JE LE KIFFE SI BIEN <3 Il tient parfaitement toute la journée et toute la soirée, l’emballage de ce produit est aussi beau. Je vous recommande de l’essayer ou bien re-acheter.
16/05/2023
Supet
J'ai essayé ce mascara, au top, un noir profond qui ne dégouline pas et tient toute une journée. Je recommande les yeux fermés
14/05/2023
Mascara Magique
Ce mascara est magique car il donne du volume a vos cils naturellement et permet d’obtenir un regard de biche a coup sur ! Je le recommande les yeux fermes ! Bon rzpport suelité / prix
14/05/2023
Super mascara
Mascara testé en format voyage. J'ai beaucoup aimé la brosse, plutôt grosse mais qui permet d'attraper les cils dès la racine. La couleur est bien noire. Pas de transfert pendant la journée, je recommande ce mascara!