Eau nettoyante bébé sans rinçage MUSTELA

4,9 5 0 44 44 A l’avocat bio issu de filière responsable et de l’économie circulaire. Élimine efficacement et en douceur les impuretés du visage et du siège.
Eau nettoyante bébé sans rinçage MUSTELA

25/04/2024
Parfaite !
Ne pique pas les yeux et laisse une odeur incroyable de bébé à croquer !
24/04/2024
Pour toute la famille
Respecte la peau fragile des enfants, son parfum est très agréable, et convient parfaitement en lotion démaquillante pour les mamans !!
21/04/2024
Excellent Produit
Fidèle à elle même. Je recommande cette marque après l avoir testée pendant plusieurs années
21/04/2024
Très agréable
Eau nettoyante qui sent super bon le bébé. A l’aide d’une lingette coton l’eau nettoyante Mustella est très agréable à utiliser, sèche rapidement et ne laisse pas de film gras. Je l’utilise au quotidien pour mon petit Loulou et je le recommande.
18/04/2024
Packaging super grâce à la pompe et l odeur est très agréable et reste longtemps
17/04/2024
sent trop bon
cette eau nettoyant sans tres bon nettoie en douceur sur la peau de mon bebe et l odeur reste sur son visage
16/04/2024
Très efficace
Hydrate et nettoie la peau de votre bébé sans l'agresser, je l'aime beaucoup et elle sent bon et le format est pratique du coup je le recommande a tout le monde braiment
15/04/2024
Un doux souvenir
Le parfum de ce produit!! ça laisse vraiment un doux souvenir de l'odeur de son bb. Mes enfants l'on bien tolérés pas d'irritation , RAS je pense que c'est toujours la meme compo depuis
13/04/2024
Excellent produit bébé
Incroyable déjà la composition sans produit perturbateur hormonal ni du silicone. Texture incroyable je l’ai d’abord montré à ma dermatologue qui la valide elle aussi je vous le conseille
10/04/2024
Une gamme de soins parfaite
Une gamme de soins mustela qui respecte la peau de nos bébés. J'utilise mustela dans la routines de mes enfants. Eau micellaire et gel lavant doux 3 en 1. Format idéal pour les familles prix raisonnable . Facile à trouver en pharmacie ou sur internet. Je recommande la gamme car elle nassexhe pas la peau des petits
08/04/2024
efficace et qui sent bon
ayant eu deux bébés avec la peau atopique, il me fallait une eau micellaire respectueuse de leur peau. Avec cet eau c'est chose trouvé, elle sent bon, respecte leur peau et nettoie bien et en douceur. En plus, il y a souvent des lots ce qui est très pratique
06/04/2024
Sent super bon
Cette eau nettoyante est juste parfait et sens super bon je recommande
05/04/2024
Très bon produit
J'aime beaucoup cette eau nettoyante pour bébé. L'odeur typique de Mustela est très agréable. Un réel effort a été fait sur la composition des produits de la marque. Je reccomande!
04/04/2024
Super produit
L’odeur est très agréable comme tous les produits Mustela . Et le flacon pompe très pratique pour un usage quotidien
04/04/2024
Parfait !
Cette eau nettoyante est top ! Point d’honneur pour L’ODEUR qui est la signature Mustela. Une vraie dose de fraîcheur et de douceur. En plus, cette eau est très bien notée sur Yuka. Je l’ai utilisée et l’utilise toujours pour mes 3 enfants et personne ne s’en lasse ! Je recommande à 100%