Léa Nature SO BiO étic Liniment oléo-calcaire

4,9 5 0 37 37 Le liniment oléo-calcaire LEA NATURE SO BiO étic baby nettoie et élimine en douceur les impuretés des fesses de bébé. Dès l’application, sa peau est nourrie, apaisée et protégée.
Léa Nature SO BiO étic Liniment oléo-calcaire

13/04/2024
Les produit de la marque Léa nature font vraiment leur travaille sans sulfate ni paraben sans aucun perturbateur endocriniens. Moi j’applique un peu du liniment sur mon coton pour bien y nettoyer un des meilleurs liniment
05/04/2024
pratique
J'aime utiliser ce liniment car la composition est très bien et grâce à la pompe il est pratique à utiliser. Je recommande
20/03/2024
Respectueux de la peau de bébé
Un liniment au top ! Mon fils a une peau atopique et ce produit est juste parfait pour prendre soin de ses petites fesses! On l’a adopté !
15/03/2024
Je l'adore
Ce liniment est parfait, nettoie correctement, nourrit et protège les fesses de bébé.Le meilleur que j'ai pu tester à ce jour. Je ne prends plus que celui ci.
10/03/2024
De jolies petites fesses
Produit offert par la grand-mère des parents qui ne jure que sur le naturel : nous avons été agréablement surpris par la texture et la senteur. Je ne suis pas une adepte du liniment mais celui-ci ne m’a pas déplu
04/03/2024
Ce liniment est super, très pratique d'utilisation avec sa pompe, il nettoie et hydrate la peau du bébé lors du changement sans la laisser trop grasse.
29/02/2024
Liniment
Crème liniment très douce pour la toilette des bébés A base d'huile d'olive, elle hydrate et nettoie Tres facile d'utilisation grâce à la pompe Je recommande pour une toilette El douceur du siège des bébés
26/02/2024
liniment bio
super produit que j'utilise pour mes petits enfants des jumeaux et mon petit fils qui a 8 jours d'écart: ils ont 19 mois. il est très doux pour la peau.
21/02/2024
Super produit
Produit très agréable, très respectueux, il protège la peau de bébé
Excellente
En étant assistante maternelle je le utilise tous le temps pour les changes. Laisse la peau extrêmement douce et bien protéger
Très bon produit
Très bon produit bébé BIO Une texture parfaite pour le change de bébé.
Bon liniment
Ce liniment est parfait pour les bébés. Une bonne efficacité, il nettoie correctement les fesses. La peau est nourrit et bien protégée. Pas de problème d’allergie. De plus la formule est à 99% d’origine naturelle.
Liniment pour bébé
Dés la naissance de mon bébé j'utilise se liniment il est vraiment parfait pour l'hydratation de la peau des fesse avec se produit les fesse de bébé il sont jamais hérité je recommande vivement s
16/02/2024
Bon produit
J'ai utilisé longtemps ce produit pour mes enfants la texture est agréable pas trop grzsse et il nettoie correctement les fesses avec hydratation je recommande ce produit sans soucis
16/02/2024
super liniment
je suis très satisfaite de ce liniment qui ne fait pas exception à la règle des produits de la marque so bio etic : qualité, efficacité et naturalité, je recommande