Léa Nature SO BiO étic Liniment oléo-calcaire

4,9 5 0 37 37 Le liniment oléo-calcaire LEA NATURE SO BiO étic baby nettoie et élimine en douceur les impuretés des fesses de bébé. Dès l’application, sa peau est nourrie, apaisée et protégée.
Léa Nature SO BiO étic Liniment oléo-calcaire

16/02/2024
Très bonne composition
Liniment de bonne facture, par contre à secouer avant usage pour une utilisation optimale (sinon il ne reste que le gras dans le fond du flacon)
Très bien
J'aime beaucoup les produits de cette marque et le liniment n'y fait pad exception. Texture, parfum, efficacité : tout est parfait selon moi !
Super produit
Super produit J'avais la peau sèche avant ce produit
parfait
le liniment oléo-calcaire LEA NATURE SO BiO étic baby nettoie et élimine en douceur les impuretés des fesses de bébé. Dès l’application, sa peau est nourrie, apaisée et protégée.
15/02/2024
Parfait pour les fesses de bébé
J’ai beaucoup apprécié ce liniment pour mon bébé que j’achetais régulièrement car il n’a jamais eu de réaction et usage très doux. Je recommande vivement pour des petites fesses toute douces
Bon produit
Laisse la peau hydratée, de bonne composition, je recommande
Bien pour bébé
J utilise ce liniment pour les fesses de mon petit fils Gatien qui a les fesses doux m agresse pas sa peau facile à étaler
14/02/2024
Top pour bébé
Produit qui laisse la peau de bébé hydraté, aucune réaction allergique ou autre. Doux, facile a étaler
13/02/2024
Idéal pour le change de bébé
J'adore ce produit , il laisse les fesses toute douces de mon bébé après le change et évite les rougeurs grâce à son fini gras qui crée une barrière cutanée Je le recommande bien sûr !!
13/02/2024
Déjà vue mieux
Liniment assez épais qui ne s'étale pas très bien, l'odeur est légèrement acide. La composition est vraiment bien et ma fille l'a très bien supporter. Mais a l'usage j'ai déjà eu mieux.
09/02/2024
excellent
Excellent produit bonne composition texture agréable.
07/02/2024
Soin bébé
Super produit, composition simple et de qualité. Je recommande.
03/02/2024
Excellent produit.
Excellent produit, je recommande vraiment. Le texture est très agréable, l'odeur également. Ce liminent nettoie vraiment très bien, je l'utilise pour le change de ma fille. Il respecte parfaitement la peau des enfants avec une très belle composition produit.
02/02/2024
Très Bon produit
J'utilise régulièrement ce produit pour mes petits enfants . J'adore la texture et sa bonne odeur . Pénètre très facilement, vraiment très efficace. Je recommande sans problème.
31/01/2024
liniment
Un format spray qui est très pratique et une composition rassurante pour moi. Idéal pour nettoyer les fesses de ma fille, sa texture est douce et il permet de nettoyer en douceur.