Love&Green BioLiniment certifié Bio Sans parfum - 500ml

Love&Green BioLiniment certifié Bio Sans parfum - 500ml

26/01/2024
Bon produit
Très bon produit, pas d'odeur avec une bonne composition. Très pratique même pour les nourrissons.
10/01/2024
J’utilise ce liniment pour mon bébé, il est super. La composition est top! Il nettoie parfaitement les fesses de bébé. L’odeur est top !
05/01/2024
Bon produit
Je l'achète régulièrement. Produit bien toléré par les petits. Respecte la peau des plus fragiles. Composition saine Je recommande
21/12/2023
J'adore de produit que j'utilise depuis la naissance de mes jumeaux. Pas de réaction allergique et facile à utiliser, je recommande sans aucune hésitation à mon entourage alors que je ne suis pas convaincue par l'ensemble des produits de la marque
19/12/2023
Excellent liniment
J’utilise ce liniment pour mon bébé, il est super. La composition est top! Il nettoie parfaitement les fesses de bébé, pas besoin d’en mettre beaucoup. Bonne odeur. Laisse une bonne barrière protectrice également.
17/11/2023
Love and green
J'ai utiliser le liniment love and green pour mes deux enfants durant les premiers mois de leurs vies. Très bon produit de qualité et bonne composition. Très bon rapport qualité prix
16/11/2023
Très bien
J’utilise ce liniment pour mon fils, et il est très bien. Je n’utilise que celui-ci.
06/11/2023
Je recommande à 100/100. Une bonne alternative qualité prix comparé au produit pharmaceutique. L'utilisation et bien pratique avec son système de pompe. Le produit est Bio et efficace. Les fesses des bébés sont protégées et nettoyer. Au top et surtout aucune réaction sur la peau.
05/11/2023
Pratique
Ce liniment est très bien noté, Pratique avec la pompe et très agréable à appliquer
17/10/2023
Liniment
Produit que j’utilise sur mon bébé de 12mois depuis sa naissance ! Un excellent liniment qui fait plus que sont boulot ! Seule souci je dirai son prix! Mais je recommande à 200%
10/10/2023
Très bon liniment
Pour mon second enfant, j'ai bien compris qu'il fallait utiliser peu de liniment. Et celui-ci a répondu a tout ce que je souhaitais. Une composition clean, une bonne texture et un flacon pompe très pratique.
28/09/2023
Au top
Je l'ai depuis sa naissance pour ma fille et il est top. Il respecte sa peau fragile, surtout après les selles.
22/09/2023
Très bien
Liniment au top Je l'utilise depuis la naissance de mon fils Il a une peau pourtant très fragile mais il supporte très bien ce liniment Dommage qu'il n'existe pas en conditionnement plus pratique pour le transport
14/09/2023
Excellent produit
Bon produit qui respecte la peaux de bébé avec une bonne composition et qui nettoie bien ! Je le recommande
14/09/2023
Très bonne composition
Ce liniment bio a une bonne composition et est très efficace. Le contenant avec la pompe est pratique, bien qu'il y ai du gaspillage sur la fin du flacon. Un peu cher niveaux prix, mais c'est du bio