Love&Green BioLiniment certifié Bio Sans parfum - 500ml

Love&Green BioLiniment certifié Bio Sans parfum - 500ml

07/09/2023
Respectueux de la peau des bébés
Un excellent produit, respectueux de la peau sensible des bébés et sans ingrédients controversés. Je le recommande sans hésiter.
06/09/2023
bon produit
quand ma fille est petite j’ai achete ça, très doux, sens bon, très bien nettoyer
05/09/2023
Super produit
Franchement très bon produit par une marque respecteuse des bébés et aux valeurs vrai. La texture est super et s'etale très bien. Ne laisse pas de résidus gras comme certaines autre marque. Le rapport qualité prix est un peu élevé mais garantie d'un produit safe pour bébé ça vaut l'effort
03/09/2023
Parfait pour toute la famille
Adopté par toute la famille. Produit agréable et respectueux de la peau.
15/08/2023
Très bien
Très bonne crème que j’utilise pour mon bébé qui a la peau sensible
02/08/2023
Bon liniment
Ce liniment est très bien avec une composition très clean. Le tube me dure assez longtemps avec une utilisation quotidienne. C'est une marque que je recommande hormis les couches qui sont un gros Flop !
17/07/2023
Gel lavant très sain
Ce gel lavant neutre, avec une composition très saine, ce qui est un énorme point fort. Il n'agresse pas la peau. Quasiment sans odeur : on sent une légère odeur très douce. Ce gel est assez liquide. Utilisable pour toute la famille ! Pour le corps surtout. Pour les cheveux des plus grands, l'effet n'est pas forcément une réussite (sur bébé, RAS).
29/06/2023
Marque au top
J’ai tester toute la gamme love & green à la naissance de mon fils , leurs produits sont sains, et tiennent leurs promesses, tous ce que l’ont cherche pour nos enfants : du naturel ! Bravo !!
26/06/2023
Très bien
Je trouve ce liniment très bien. Je l'utilise régulièrement pour ma fille. Et il nettoie bien et hydrate bien sa peau. La composition est très bonne. Le prix est très correct pour la qualité.
25/06/2023
Super liniment
Liniment qui protège bien les fesses de bébé et permet de faire une barrière contre l'humidité et le frottement au top bébé n'a jamais les fesse irrité
12/06/2023
Change bébé
J'utilise le produit pour le change de ma fille Produit qui hydrate et permet a mon enfant d'avoir une peau nettoyé et hydraté au quotidien
29/04/2023
Liniment love and green
ai testé toute la gamme love and green et j adore.leur produit son naturel sente très.bon mes enfants étant bébé avaient ce produit aucune reaction ...et la peau était tt douce.la taille du flacon est assez grande et dure longtemps.
02/04/2023
Liniment parfait
Liniment parfait pour la peau des bébés et enfant. Il est très apprécié de la peau sensible de mes petits et de mon visage, de plus il est en gros flacon à un prix raisonnable. Je le recommande à toutes les familles
28/03/2023
liniment love et green
produit doux et facile a utiliser sur la peau des bébés ,pas d'irritation je recommande
01/03/2023
Très bien
Je suis une adepte des produits love & green et ce liniment est juste parfait: naturel, il nettoie bien et aucune réaction cutanée. Il est pratique d'utilisation grâce a son flacon pompe.