Elastoplast Pansement Spray

Elastoplast Pansement Spray

Spray très pratique
Ce spray est très pratique car facile d’utilisation et rapide. Sèche rapidement aussi. Reste discret et couvre bien les plais
Un pansement parfait
Un pansement en spray parfait, ne pique pas, transparent et surtout résiste à l’eau. Je recommande ce spray
Super discret
Pas besoin d'en mettre beaucoup, une couche fine permet de bien protéger la plaie. Imperméable et très discret. Seule critique, le spray est trop fort a mon gout du coup ça coule un peu. Prévoir une compresse pour essayer autour du coup.
Top au spray
Le Pansement spray est super pratique et plus esthétique
Un très bon pansement
Un très bon pansement qui permet de profiter de l'eau sans avoir le pansement qui se décolle tout le temps. Il ne pique pas beaucoup à l'application et s'enlève tout seul. Ça laisse un film transparent sur la peau donc il ne se voit pas.
Pansement Spray
Assez utile, laisse une fine couche transparente sur la peau. Cependant pour certains endroits comme le talon par exemple , ce n'est pas très pratique car il faut attendre que ça sèche sinon ça coule .
très bien mais coulant
J'ai trouvé cette solution de pansement très pratique surtout pour mettre un pansement vite et bien. Le seul hic pour moi c'est que si l'on se positionne mal le pansement coule partout c'est un peu la galère. Sinon il est très efficace et se retire en un tour de main en frottant un peu. C'est un allié pour les bobos du quotidien
pansement spray petite plaie
le spray ne pique pas met un peu de temps a sécher et on est protéger des agressions pendant quelles heures il faut en remettre si nécessaire tt les jours
Pansement spray de poche
Spray facile d'utilisation et de prise en main. On peut l'emporter partout dans un sac du coup il est accessible à la moindre blessure. Je l'ai utilisé sur des griffures de chat car je suis auxiliaire vétérinaire. A contact de la peau une fine couche transparente se forme et protège la plaie. Cela laisse la blessure impermeable à l'eau et protégée des bactéries. Il est pulverisable partout et c'est très bien pour les parties du corps où il est difficile d'accès où un pansement ne tiendrait pas. Très belle innovation et super découverte. A avoir dans sa pharmacie ou dans son sac à main tous les jours
Assez bien.
Le pansement spray est assez pratique. Son odeur n'est pas trop forte, cela sèche assez rapidement. Pour le point négatif, je trouve qu'il ne résiste pas longtemps à l'eau.
Ravie
Je suis satisfaite à 100% de ce pansement spray il sèche vote et forme une protection parfaite je recommande à 100 %
01/09/2023
Bon spray pansement bien étanche
Bon spray bien étanche et waterproof idéale pour les sorties en piscines ! Seule bémols l’odeur désagréable qui reste présent pendant quelques minutes.
Mes impressions
Bonne protection évite les impuretés cicatrisation rapide Résiste bien à l eau malgrés un léger picotement au départ Bon produit recommandé à 100% Peut être transporter facilement grâce à son mini format
Super pansement !
Très surprise de ce pansement spray ! J’ai souvent des cloques et en mettant des pansements classiques, à chaque fois ça s’enlève et là, ça reste sur la peau et aucune douleur !
01/09/2023
Sèche rapidement. Couverture parfaite.
Utilisation simple et séchage rapide. Dosage difficile car continue de couler mais couverture parfaite