Elastoplast Réducteur de Cicatrices

4,6 5 0 71 71 <Strong>Eclaircit et réduit l'apparence des cicatrices épaisses et colorées : </strong><br> - Aplanit, éclaircit et assouplit les cicatrices<br> - Convient pour les cicatrices récentes et anciennes<br> - Premières améliorations visibles après 3-4 semaines<br> - Pansement au polyuréthane hydro-actif<br><Br> Plus d'informations sur ce produit sur <u><a href="https://www.elastoplast.fr/produits/soins-des-plaies/elastoplast-reducteur-de-cicatrices">Elastoplast.fr</u></u>
Elastoplast Réducteur de Cicatrices

04/01/2021
Produit formidable
Super produit qui convient a toutes les personnes qui on des imperfections sa les réduits au maximum pas duré a mettre facile de se servire je le proposerai volontier a des personnes qui en on besoins et pas très chers quand on pense a la qualité du produit
04/01/2021
Super réducteur de ciciatrices
Il s a dit d un produit très efficace poursuite les cicatrices sur mon visage très rapidement j en suis très satisfait
27/12/2020
Réducteur de Cicatrices
J'utilise Elastoplast Réducteur de Cicatrices depuis plusieurs semaines et je trouve que l'aspect de la cicatrice s'est amélioré légèrement, donc je continue l'utilisation en espérant un résultat plus concluant, ce pansement est pratique et simple d'utilisation, avec la possibilité de le couper à la taille souhaité, et bien sûr il faut respecter le mode d'emploi notamment le fait que le pansement doit être porté au minimum 12h par jour et doit être remplacé quotidiennement.
25/12/2020
pensement
j adore les pensement de réducteur de cicatrices sa fonction très bien
24/12/2020
pansement réducteur de cicatrice
j ai tester le produit sur plusieurs semaines je n ai pas vu beaucoup de différence .le pansement avait du mal a tenir plusieurs heures mais ma cicatrice ce trouve au niveau de bas du dos peut être que su une partie moins mobile cela tiendrai mieux .....
23/12/2020
Agréablement surprise après plusieurs semaines assidu d'utilisation je trouve une nette amélioration les pansements sont de très bonne qualité il résiste à l'eau on oublie presque qu'on l'a sur nous un indispensable à avoir absolument.
23/12/2020
Prometteur si l’adhérence prime.
Mon opération du genou datant de 2017 J'ai mis en place une routine depuis désormais deux mois concernant ce produit. L'elastoplasm ne tient pas toujours surtout la nuit. C'est parfois mieux selon le moment de la journée et pas trop visible derrière des collants noirs. En revanche je n’ai pas vu de résultats flagrants mis à part au niveau de mon ressenti. Je n’ai plus mal dans ma cicatrice comme ça pouvait m’arriver avant. Au début j'avais même l'impression qu'il aidé à faire circuler le sang dans la cicatrice.
Excellent produit je recommande
pansement cicatrisant efficace Ce pansement est très efficace. Au bout de quelques semaines, on remarque une bonne amélioration et la cicatrice est bien régénéré. Produit facile à utiliser et adhère bien à la peaux, facile à découper je recommande.
Topissime
Merci à bien fonctionner sur moi à réduit ma cicatrice
Très bon produit !
Ces pansements m’ont surpris, ma cicatrice suite à une brûlure était vraiment très visible, maintenait après un certain temp en utilisant, bien évidemment avec une fréquence assez longue je peux constater une énorme différence, la cicatrice est devenu mois visible est mois épaisse. Je vais sûrement continuer avec c’est formidables pansements elastoplast.
Déçu 🙁
Je les bien appliquer pendant plusieurs semaines.mais j ai trouvé au bout 2 semaines.que rien ne changeais. J'ai été très déçu ! 🙁
très bien
très bien, je n'y croyais pas trop au début mais après plusieurs semaine je suis convaincu.
agreable
reduit bien les cicatrice agreable a porter je recommande fortement
Bluffant
Bluffant. Je l'utilise depuis 2 mois et ma cicatrice est devenu quasi invisible. Je suis ravie.
21/12/2020
l'effaceur de cicatrice
l'Elastoplast Réducteur de Cicatrices est très facile d'utilisation, idolore, discret sous les vêtements, assez efficace sur les cicatrices violacées datant de plus d'un an