Galbani Ricotta

4,9 5 0 100 100 La Ricotta GALBANI, la crème fromagère que les Italiens utilisent en cuisine pour tous leurs plats favoris avec seulement 13% de Matières Grasses. Grâce à sa texture douce et onctueuse au bon goût de lait frais, elle apporte tenue et consistance aérée et un bon goût à vos menus du quotidien comme les lasagnes, les quiches et tartes salées, les sauces pour pâtes et le célèbre cheesecake. Retrouvez plus de 900 recettes de cuisine italienne, astuces et bons plans sur www.Il-Gusto-Italiano.fr !
Galbani Ricotta

08/04/2022
Texture parfaite
Parfait pour porter de la texture dans les gâteaux et les plats. Vraiment agréable en bouche et idéale pour la préparation de mon cheesecake ! Un sans faute pour ce produit !!!
01/03/2022
J'adore cette ricotta, la dernière fois, je l'ai posée sur des pancakes aux épinards faits maison, c'était délicieux. J'aime beaucoup cette ricotta, ainsi que les mozarella Galbani.
31/01/2022
bon rapport qualité prix
j'aime les produit galbani pour leur rapport qualité prix, je met la ricotta dans mes lasagnes aux epinards un delice !
09/01/2022
Top pour les tartes
Je l'utilise pour les tartes salées et la ricotta a une super tenue à la cuisson et apporte de la gourmandise !
16/12/2021
Le petit truc en plus
Pour sublimer certaines sauces , pratique et permet de nombreuses variantes délicieuses
13/11/2021
Idéal accompagné de saumon.
Mon partenaire gagnant pour réaliser des tartes saumons épinards. Les enfants adorent !
06/11/2021
Onctueuse
Ricotta qui tient ses promesses, onctueuse, elle est épaisse et reste légère en bouche. Agréable pour l’employer dans des sauces, des veloutés, sur des pâtes, sur du pain, enfin bref on peut effectuer divers et variées recette avec cette superbe Ricotta.
01/11/2021
Un indispensable
Cette ricotta est un indispensable de ma cuisine que ca soit pour les’plat (lasagne, cannelloni, cake salé, ou encore raviolis frais) ou dans des préparât sucré (flan, gateau au chocolat, cake sucré…) elle donne un gout et une onctuosité a la préparation
29/10/2021
On adore
Un très bon produit peu calorique, je l’utilise beaucoup dans mes plats : pâtes, pizza , gratin.
26/10/2021
ricotta galbani
J'aime beaucoup ce produit fabriqué avec du lait pasteurisé, peu calorique et qui s'adapte à pleins de préparations culinaires : dans les pates, les gratins, sur les pizzas , dans un risotto, sur des toasts et aussi pour préparer des desserts comme le délicieux tiramisu. C'est un produit parfait pour une alimentation plaisir et équilibre alimentaire
11/10/2021
gout excellent
j utilise souvent ce produit parfais pour faire des tourtes ricotta petits pois
20/09/2021
Parfait
Cette ricotta est vraiment très onctueuse ,en utilisation avec une sauce pesto un régal ! Sa texture aérienne allège les plats.
16/09/2021
Cuisine
Magnifique produit. A utiliser dans des tas de recettes. Vous avez déjà goûté les raviolis à l'arricota galbani?? Un régal
13/09/2021
Bonne
Se trouve très facilement dans le commerce. Marque connue et reconnue. La texture de cette ricotta , est parfaite. Onctueuse à souhait ! Idéale pour concocter de bons petits plats !
12/09/2021
Très bon
Utilisé dans un tian de légumes cuits et cru a tartiner c'est un très bon produit