HARRY'S 100% Mie

4,8 5 0 506 506 Une nouvelle recette sans sucres ajoutés* pour un pain de mie plus moelleux que jamais. Pourquoi c’est bon ? Parce que 100% Mie nature Sans sucres ajoutés* plaît à tous et allie : • Le moelleux inimitable de Harrys • La simplicité d’un pain de mie nature • Une recette sans huile de palme, sans croûte et aussi sans sucres ajoutés* *Contient des sucres naturellement présents

23/01/2024
Moelleux
Un moelleux incomparable par rapport aux autres pains de mie. Sans sucre ajouté en plus donc meilleur pour la santé. A consommer toutefois avec modération car ne cale pas beaucoup donc on a tendance à en manger plusieurs tranches
09/01/2024
tres bon
Je prends toujours ce pain de mie car très moelleux et sans croute ! son petit plus il est sans sucre ajoutés donc bon pour la conscience et les fessiers :) se conserve longtemps si bien refermé
27/12/2023
Moelleux et conserve bien
Très bon pain de mie qui fait partie de notre quotidien, il est moelleux, pas sec et se conserve bien y compris après la date optimale d'utilisation. Parfait pour faire des croques monsieurs aussi.
07/12/2023
très bon
au top pour les sandwichs, croque-monsieur et aussi pour les toast en apéro ou au p'tit déj avec beurre salé et confiture humm miam miam ;)
05/11/2023
Excellent pain de mie
Harry's est une valeur sûre pour sa qualité de produit. Le pain de mie ne déroge pas à la règle. Le goût est très agréable et la conservation se fait très bien. Le côté sans croûte m'importe peu mais les enfants préfère.
13/10/2023
Excellent même pour la ligne
Le pain de mie Harrys sans sucre ajoutés est très moelleux. Il permet de faire attention à sa ligne tout en se faisant plaisir. Il est parfait pour faire des toasts pour le petit déjeuner.
26/09/2023
Pain de mie extra
Très bon pain de mie. Bien moelleux. En sandwich chaud ou froid il reste très bon
06/08/2023
Moi qui n'aime pas la croûte, il est idéal pour moi. Plus besoin de couper la mie. Et il se conserve bien. Il ravira les petits comme les grands
09/03/2023
le meilleur pain de mie
Mon fils n'aime que celui là... Il est parfait pour faire des croques Monsieur, des sandwichs, grillé le matin. En fait, sans croute, il ne reste que le meilleur!!!!
28/02/2023
bon produit
Le pains de mie 100% mie sans sucres ajoutés est très bon. Sa texture plait beaucoup aux enfants comme aux plus grands, et son prix est abordable.
08/02/2023
moelleux et bon
Le pain de mie Harrys 100% mie est très moelleux, idéale pour les tartines du matin chaudes ou froides, il ne se décompose pas en tartinant; super aussi pour des croque-monsieur et parfait en sandwich pour les pique-niques.
27/01/2023
HARRY'S 100% Mie
Super moelleux parfait pour le petit déjeuner. C’est notre pain de mie préféré à la maison ou pour des croques. Ce pain 100% mie reste très moelleux et savoureux . Il est facile à tartiner et il ne s'arrache pas .
15/01/2023
Le meilleur
Vu que je n'aime pas trop la croûte sur le pain de mie, j'achète celui-ci. Il est très moelleux et pas du tout sec, c'est un très bon produit.
02/12/2022
Moelleux
Super moelleux parfait pour le petit déjeuner. C’est notre pain de mie préféré à la maison .
26/09/2022
Très bon.
Pratique au petit déjeuner (c'est comme cela que mon fils le mange) ou pour des croques. Ce pain 100% mie reste très moelleux et savoureux . Il est facile à tartiner et il ne s'arrache pas .