HARRY’S Pain de mie Nature Bio Sans Croûte

4,7 5 0 206 206 Redécouvrez le 100% Mie Nature, désormais en version BIO ! Une recette source de fibres, sans croûte et certifiée BIO, qui garantit la qualité et le moelleux d’Harrys. De la première à la dernière tranche, une mie aérée et délicieuse qui rendra votre quotidien extraordinaire. Dégustez le 100% Mie Nature BIO à tous les moments de la journée, au petit-déjeuner comme au goûter. Idéal également pour le goûter ou l’apéritif (toast), pour faire des sandwichs ou même des croque-monsieurs !
HARRY’S Pain de mie Nature Bio Sans Croûte

27/02/2024
Bon pain de mie
Pain de mie simple sans croute, gout légèrement sucré qu'on aime dans le pain de mie, bien alvéolé. Texture agréable par contre aucune différence entre bio et pas bio à part le prix
13/11/2023
Bon pain
Ce pain est idéal pour accompagner le petit déjeuner ou réaliser de savoureux sandwichs. Sa texture est moelleuse et ses composants sont bio.
13/10/2023
Moelleux
Le pain de mie Harrys Bio est très bon et moelleux. Je l'utilise pour les petits déjeuner, les croques monsieur, les sandwichs et même parfois avec du fromage pour remplacer le pain. Il se conserve très bien au frigo.
26/09/2023
HARRYS, the best
Jamais déçue par cette marque. Je recommande fortement. Pain de mie très moelleux
19/09/2023
Moelleux
Pain moelleux, j'ai une préférence grillé. Ce conserve très bien même au delà de la date de péremption.
01/09/2023
Super pain de mie. J acheté souvent ce plaint de mie car j aime bien quand il y a pas les bordure. Le pain de mie n est pas dur. Il est bon. Il est de qualité. Je suis pas déçu
15/08/2023
J'adore
C'est notre pain de mie préféré à la maison ou pour des croques. Ce pain 100% mie reste très moelleux et savoureux .
19/06/2023
Gain de temps on a plus à couper la croute du pain de mie pour ceux qui n’aime pas la croûte.idéal pour les croque monsieur au petit déjeuné un délice
10/06/2023
excellent
j'en achète par moment pour faire mes sandwich et j'aime bien le pain de mie harrys bio sans croute. ( même avec croute au passage) il est bon mais calorique, mais très bien pour les sandwichs salée ou même pour des tartines sucrée.
20/02/2023
Appétissant
Le pain de mie Harris bio sans croûte est vraiment parfait. Je l'utilise beaucoup pour mon cake de croque monsieur et cela régale toute la famille et les amis. Il est bon et sans la croûte c'est meilleur pour cette recette.
06/02/2023
Moelleux et super conservation
Le pain de mie reste moelleux avec une très bonne conservation idéal pour petit déjeuner, toaster ou pour les croques monsieur sans croûte.
05/02/2023
C'est bon
Le pain de mie sans croute bio est bon, j'en fais des croques monsieur.
27/01/2023
HARRY’S Pain de mie Nature Bio
très bon pain de mie bien moelleux et juste la mie nos préférés ici en plus bio nickel très pratique pour des toast apéro. On peut les aplatir les garnir et couper chaque tranche en tronçon. Je recommande
20/01/2023
pain de mie
très bon pain de mie bien moelleux et juste la mie nos préférés ici en plus bio nikel
10/01/2023
Bon produit
Très pratique pour des toast apéro. On peut les aplatir les garnir et couper chaque tranche en tronçon. Je recommande