HARRY’S Pain de mie Nature Bio Sans Croûte

4,7 5 0 206 206 Redécouvrez le 100% Mie Nature, désormais en version BIO ! Une recette source de fibres, sans croûte et certifiée BIO, qui garantit la qualité et le moelleux d’Harrys. De la première à la dernière tranche, une mie aérée et délicieuse qui rendra votre quotidien extraordinaire. Dégustez le 100% Mie Nature BIO à tous les moments de la journée, au petit-déjeuner comme au goûter. Idéal également pour le goûter ou l’apéritif (toast), pour faire des sandwichs ou même des croque-monsieurs !
HARRY’S Pain de mie Nature Bio Sans Croûte

09/01/2023
Excellent !
Le pain de mie Nature Bio sans croute de Harrys est un excellent choix pour ceux qui cherchent une option saine et bio pour leurs sandwichs ou toast. La recette est source de fibres et garantit la qualité et le moelleux du pain. La mie est aérée et délicieuse, rendant chaque tranche agréable à manger. Le pain de mie Nature Bio sans croute de Harrys est idéal pour tous les moments de la journée, du petit-déjeuner au goûter. Il peut être utilisé pour faire des sandwichs, des croque-monsieurs ou simplement pour accompagner un apéritif.
16/12/2022
Mon préféré
Entre sa mie délicate, la tranche sans croûte, ce pain de mie est un délice sans parler de sa durée de conservation ! Il reste bon et moelleux encore 2 semaines après sa DLC ce qui n'est pas à négliger
14/12/2022
Pain
14/12/2022
Très bon
Bon pain de mie sans croûte idéal pour faire les croque-monsieur et en goûter avec de la pâte à tartiner.
07/12/2022
tendre et bio
Très bon pour faire les croques monsieur à la maison, ce pain est sans croute et tendre. J'aime beaucoup sa composition bio. Il se trouve facilement en magasin. Dommage qu'il n'a ai pas de système pour refermer le paquet.
29/11/2022
Moelleux et compo top
Très moelleux , je l'utilise pour faire des clubs sandwich un délice ! autant toasté que non toasté, catégorie B au nutri score et AB également
26/11/2022
Incontournable et bio
C’est notre pain mie favori ! Moelleux à souhait il est parfait pour le petit déjeuner avec de la bonne confiture et pour couronner le tout il est bio !
10/11/2022
très moelleux
très bon produit moelleux a souhait meilleur que certaines marques concurrentes je recommande
07/11/2022
Trés positif
idéal pour faire des sandwichs et croques monsieur il est très moelleux .
03/11/2022
Excellent pour les enfants
Il est parfois pour mes enfants qui ne mangeaient jamais la croûte. Problème résolu. De plus, c'est un produit bio qui me convient parfaitement bien.
02/11/2022
pain harry's moelleux
le pain Harry's sans croute est un pain moelleux, très facile à manger car il ne contient pas de croute
29/10/2022
Top pour griller tt chaud miam Miam-miam j'adore... marque de qualité sûre. Bon petit déjeuner sucre ou salé
20/10/2022
Tout bon !
Bio et sans croûte, il n’y a rien de mieux. C’est celui que je préfère. C’est excellent.
15/10/2022
super
J'achète ce pain de mie toute les semaines : il fait partie de mon petit déjeuner quotidien et de celui des enfants. Très pratique je le mange grillé ou non. Sa composition est top.
05/10/2022
très bon
il est très bon, sans la croute c'est tellement meilleur, on l'utilise souvent pour les croque mr