Le favorite Abricots moelleux

4,8 5 0 111 111 CES ABRICOTS MOELLEUX SONT À CONSERVER DANS UN ENDROIT FRAIS, SEC ET À L’ABRI DE LA LUMIÈRE ET À CONSOMMER RAPIDEMENT APRÈS OUVERTURE.
Le favorite Abricots moelleux

21/04/2022
DOUCEUR
Delicieux; doux et gourmand ; les petits et les grands adorent l;hiver comme l'été!
23/03/2022
Un snack sucré sain
Une petite douceur sans culpabilité. Ces abricots sont tendres et goûteux. J'apprécie toujours beaucoup leur goût et leur moelleux.
10/01/2022
Joli découverte
J'aime le abricots secs ils m'aident à combattre les crampes ceux là sont vraiment très bon et moelleux je les adore
08/12/2021
Moelleux est son vrai nom
J'aime les fruits secs et en particulier les abricots. C'est pourquoi j'ai acheté cette marque car je ne connaissais pas. J'ai été surprise quant au moelleux et à la douceur de ces abricots.
07/12/2021
Très bon
Les abricots sont très moelleux et ont un très bon goût, ils ne sont pas trop sucrés.
12/11/2021
Je recommande
Les meilleurs abricots secs que j'ai pu trouvé, tendre et se conservent très longtemps et son très goûteux.
10/11/2021
Délicieux 🧡
Excellent abricot bien moelleux et savoureux je recommande 🥰
04/11/2021
Délicieux
La saison des abricots étant très courte, les abricots en sachets sont une bonne alternative et ceux-là sont vraiment excellents ! Ils sont moelleux et pas du tout secs, contrairement à d'autres produits similaires.
24/10/2021
Tellement moelleux
Les meilleures abricots secs qu’on puisse trouvé sur le marché. Ils sont ultra moelleux et pas secs , et tout ça avec un excellent goût d’abricot j’adore et j’en raffole
21/10/2021
Mes favoris
Abricots vraiment moelleux que toute la famille apprécie. Ils sont très goûtus ! A déguster au goûter pour les enfants, avant la séance de running pour moi
11/10/2021
Bon
Bon produit pendant ou après le sport moelleux
06/10/2021
top
Abricots bien sucrés et très moelleux. Délicieux
04/10/2021
Au top
Je trouve l abricots délicieux, ils accompagnent mes enfants en pique nique pratique sachet refermable il sont moelleux parfumés et nous régale petit et grand a manger de multiples façons même ds les desserts je le conseil
04/09/2021
Moelleux
Moelleux et savoureux. Ces abricots gardent une légère hydratation ce qui n'est pas négligeable. Du coup il sontplus doux a croquer et garde mieux leur parfum. Ne colle pas au doigts.
29/07/2021
Dans mon foyer, nous adorons les fruits secs. Ces abricots sont un délice. Je n'achéte que ceux là. Ils sont mœlleux comme nous les aimons, aussi bons à manger comme ça ou cuit dans des desserts ou plats.