Liquide vaisselle & mains amande L'ARBRE VERT

4,7 5 0 572 572 Avec sa formule à base d’agents nettoyants d’origine végétale, le Vaisselle Mains Amande pénètre au cœur de la graisse et la dissout rapidement.
Liquide vaisselle & mains amande L'ARBRE VERT

23/02/2023
Liquide vaisselle amande
Produit très respectueux, laisse la peau des mains très douce. Dégraissant au parfum subtil d'amande.
20/02/2023
Très bon produit
J'adore ce liquide vaisselle. Il est très efficace, nettoie correctement. L'odeur est vraiment très agréable et petit plus, il laisse mes mains douces. Je recommande
09/02/2023
Au top!!
Très agréable pour le parfum, dégraisse parfaitement et ne sèche pas les mains. Je recommande.
08/02/2023
trés efficace
liquide vaisselle au top je recommande, dégraisse parfaitement
05/02/2023
bon produit
Le liquide vaisselle n'est pas agressif pour les mains, mousse peu. Efficace.
31/01/2023
Doux pour les mains
Acheté pour mains sensibles. N'agresse pas et efficace pour la vaisselle.
22/01/2023
liquide vaisselle amande
C'est un liquide vaisselle doux pour les mains. Il nettoie bien tout en étant respectueux de la peau. J'apprécie le parfum amande très léger. je recommande ce produit qui à un bon rapport qualité/prix
14/01/2023
Mains douce
R.A.S d'ailleurs aucun interet de laisser un commentaire sur ce type de produit puisque qu'il est en vente et bien en place depuis dejà longtemps.. C'est un simple liquide vaisselle senteur amande (chimique mais bon) et qui rend les mains douce et qui dégraisse comme tout les autres..
11/01/2023
Bien pour les mains
J'ai acheté un lot de produits l'arbre vert lors d'une promotion dans mon supermarché. J'ai trouvé qu'il sentait bien l'amande . La texture est agréable et il lave correctement.
10/01/2023
Agréable
Bonne odeur d’amandes. Il dégraisse sans agresser les mains
07/01/2023
J'adore
Un parfum très naturel. Le liquide vaisselle n'agresse pas du tout les mains.
03/01/2023
Bon produit
J'adore cette marque, super produit vaisselle, composition bonne, dégraisse bien la vaisselle, je l'ai acheté au départ pour laver les biberons des enfants et finalement c'est mon produit du quotidien pour la petite vaisselle.
23/12/2022
Très bien.
Bon produit à vaisselle, dégraisse bien, contrairement à d’autres produits à vaisselle que j’ai utilisé, ceux de cette game n’agresse pas la peau. Je recommande
22/12/2022
Produits veselle
Dégraisse bien, sent vraiment très bon. Je recommande je le prends quasiment tout le temps
09/12/2022
Très bien
J ai déjà utilisé ce produit à vaisselle, il mousse bien et nettoie parfaitement. J aime bien son odeur discrète et surtout il ne n assèche pas les mains. Que dire de plus , il fait son travail.