MAGIMIX Robot cuisine multifonction Cook Expert 1700W Noir

4,8 5 0 62 62 Le Robot Cuiseur vraiment Multifonction ! Aide à cuisiner rapidement et en toute simplicité tous vos plats préférés de l'entrée au dessert ! Retrouvez toutes les recettes sur l'application gratuite Cook Expert...
MAGIMIX Robot cuisine multifonction Cook Expert 1700W Noir

19/08/2022
J'ai essayé cet appareil chez une cousine. Il est vraiment très bien et plus accessible financièrement que sont concurrent et fait le même travail que sont concurrent. Parfait pour la cuisine du quotidien. On ne s'en passe plus
02/04/2022
Mon compagnon
J adore cet appareil, il me facilite la cuisine. Les recettes sont plus simples à réaliser avec l application et pas besoin de sortir un tas d ustensiles et casseroles. Je ne m en passe plus.
31/03/2022
Mon assistant
Comme toute les mamans de famille nombreuse qui travail, c'est la course pour préparer les repas ! Grace au Magimix j'ai plus de temps pour moi et ma famille et pas de prise de tête il m'aide à trouver des menus saint et équilibrés.
01/03/2022
Au final il faut en avoir envie
C'est un robot qui permet pas mal de chose , l'utilisation n'est pas compliqué en soit , mais en fonction de ce qu'on veut faire , pas toujours facile de suivre et de faire sans suivre une recette précise. A part pour les soupes où c'est super. C'est lourd , nettoyage assez facile même si il faut tout démonter. Le mien se met facilement en erreur moteur !! pour une purée :/ Bref au final trés couteux pour une utilisation pas optimal.
13/02/2022
fiable
un super produit francais, avec un moteur robuste et fiable, garanti 30ans ! il est très polyvalent, cependant il dispose de beaucoup d accessoires, ce qui me pose un problème de place. A conseillé aux personnes plus confirmés, qui ont le temps de cuisiner, et de la place dans leurs placards
17/01/2022
Exceptionnel
Appareil vraiment utile qui ne dort pas sur le plan de Travail . Utile pour des plat des sauces , des soupes et réaliser tout le petits pots de bebe Je le recommande a 100 %
08/01/2022
J'ai pu l'essayer chez une amie et il est au top
Je ne le possède pas mais j'ai pu l'essayer. Il est intuitif et incroyable ! Je pense que même ceux qui n'aime pas cuisiner, prendrons un plaisir fou à cuisiner avec cette petite merveille ! Mon amie qui de base prend la cuisine comme une corvée, cuisine pour sa fatrie avec joie, son mari également ! Je vois que dans les avis, nous sommes nombreux à vouloir le posséder un jour et je le souhaite à chacun car c'est une véritable pepite !
05/11/2021
il a changé ma vie
j'adore cet appareil, tout est plus simple avec des plats délicieux. Rapide, facile à nettoyer, application Magimix utile
18/10/2021
Robot indispensable et performant
Excellent produit . Très performant et ludique en terme d’utilisation . Et le design est magnifique . Je ne regrette pas mon achat et je l’utilise quotidiennement : De l’entrée au dessert
16/09/2021
Super produit
Pour les cuisinières débutante c est un super produit je suis très contente de l’avoir au quotidien je le recommande
05/06/2021
Geant
Invité chez des amis un weekend j'ai pu essayer celui de ma copine j hésitais a en acheter un vu le prix et le nombre de marque qui en font j'ai été séduite par se modèle qui paraît pas si compliqué a utiliser et en plus il est beau esthétiquement il est pratique aussi pour le laver j'ai vraiment bien aimée
22/05/2021
performant
j ai eu l occasion de l utiliser chez des amis, quel bonheur et simplicité, des recettes faciles et goûteuse
18/05/2021
J'ai eu l'occasion de l'essayer chez ma sœur et j'en veux un ;) C'est une des plus belles expériences culinaires vécues jusqu'ici. Intuitif, pratique, rapide c'est incroyable. J'étais septique avant de l'utiliser car je suis plutôt bon petits plats du dimanche toute la semaine et c'est justement pour ça que je suis convaincue à présent. Toutes les saveurs de mon bœuf bourguignon étaient là et je n'ai presque rien fait. D'habitude ça me prend presque deux heures, là juste le temps de prendre soin de nous entre girls et un masque et une manucure plus tard nous n'avions plus qu'à savourer. Petit message à la famille, mon anniversaire est en fin d'annèe ;)
16/05/2021
Magic
Le père noël me l’a apporté et depuis je ne le lâcherais plus Ultra complet simple d’utilisation des recettes excellentes on cuisine en famille c’est un vrai plaisir Je recommande a 100%
16/05/2021
C'est le Must
Je l'ai essayé chez une amie, mais pour l'instant je ne le possède pas encore.J'ai assisté à une démonstration par invitation et ça donne envie de l'acheter. Ce sera peut-être mon cadeau Fête des Mères.J'aime cuisiner et avec ce robot c'est génial, il fait tout et c'est un gain de temps .